Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marilou04

Petit Enzo devient Earth wind and Fire!

Messages recommandés

marilou a écrit:
Merci Émilie, je verrai cela en temps voulu.
C'est très gentil de ta part mais je ne sais pas si tu peux prendre deux chiens en avion...

coucou oui sans souci tu peux prendre deux chiens en avion même trois si ils sont dans le même contenant, et que le poids total contenant compris ne depasse pas 6 kilos!
je l'ai fais il y a moins de deux mois avec mes americaines et je recommence ce week end..
maintenant on ne paye plus au kilo malheureusement c'est 20 euros par chien et par voyage, il faut aussi appeler air france pour prevenir qu'on a un chien ou plus en cabine avant le depart!

Alexandra a écrit:
marilou a écrit:
Merci Émilie, je verrai cela en temps voulu.
C'est très gentil de ta part mais je ne sais pas si tu peux prendre deux chiens en avion...

coucou oui sans souci tu peux prendre deux chiens en avion même trois si ils sont dans le même contenant, et que le poids total contenant compris ne depasse pas 6 kilos!
je l'ai fais il y a moins de deux mois avec mes americaines et je recommence ce week end..
maintenant on ne paye plus au kilo malheureusement c'est 20 euros par chien et par voyage, il faut aussi appeler air france pour prevenir qu'on a un chien ou plus en cabine avant le depart!

super merci pour l'info!!

Earth est parti avec sa maman avant-hier.
Le monsieur, qui est chirurgien sur Nice-Cannes, a pris une semaine de congé pour accompagner son épouse et visiter les Landes.
Un couple qui a tout pour lui, jeunesse, beauté et maintenant le plus joli chiot de mon élevage!
Ils ont pris soin, pour me rassurer d'apporter des photos du nouveau cadre de vie de mon bouchon, qu'ils ont trouvé très petit et qu'ils vont choyer.
Sachant que je vais parfois dans le Midi, ils m'ont invitée à passer les voir et revoir Earth; je suis vraiment soulagée.

Invité

Ça fait vraiment plaisir quand ce sont des gens comme ça on sait que le petite sera choyé...tu dois être contente Marilou Wink

• Créer...