veda11 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 YYYYYYYYYYYYYYYYYYYY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Elles sont adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 c'est trop mignon, j'adore tes commentaires, tu me fais mourir de rire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 CHACUNE A SA SPECIALITE , C EST RIGOLOT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Ah oui mais s'il y a une con*** à faire en vue, c'est le grand rassemblement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 L UNION FAIT LA FORCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 super zen!! elles ont le sens du bien etre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 super tes pepettes tranquillement au soleil! qu'elle belle vie de chis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 La vie est belle..!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Elles profitent des beaux jours qui restent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 vive l'ete indien..elles sont a croquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Et oui, et je les laisse profiter un max car quand le mauvais temps va arriver ....Je me demande ce que je vais faire d'Eva-Luna ! Elle si elle ne galope pas ...... Elle n'a connu que l'été et le beau temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 t'as raison!!!ben ecoute, une bonne doudoune...et hop, elle apprendra a galoper sous la pluie ta puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 très sympa tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites