Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Francette

Emina en voiture!

Messages recommandés

Tula a écrit:
Francette j'ai 5 chis à poil long seulement et tout ceux que j'ai eu au total 19 je n'ai eu que 2 chiennes malades en voiture, mais il faut dire que nous avons des routes très sinueuses Ah oui on l'a vu !!! Et ma troisiéme qui n'était pas malade l'a été "chez vous" pour la première fois ......ce qui fait toute la différence et il faut rouler doucement et avec souplesse dans ces cas là, et quand tu es sur les routes sans tournant en règle générale ça se calme. Mais c'est surtout quand tu quittes la maison qu'il faut rouler doucement et sans à coup, j'en ai fait l'expérience plusieurs fois avec Amarena, doucement et sans coup de frein brusque et les tournants en douceur tout se passe bien, si j'oublie elle vomit. Avant de lui donner un médicament essaie, et cela prendra quand même quelques temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabine a écrit:
Tu as essayé de que je t'ai donnée Francette ?
Ce sont des Fleurs de Bach !
Je ne suis pas du tout convaincue par tout çà. N'ayant pas prévu assez de CERENIA vu qu'Eva-Luna n'avait jamais été malade, je lui ai donc donné de la COCCULINE eh ben ZERO !!!!! Et pourtant dose la veille, le jour même et même répété elle a vomi en plus de baver à tremper les autres. J'ai dû lui donner un comprimé de CERENIA, alors au lieu d'en donner un entier aux autres pour le retour je ne leur en ai donné qu'un demi et ça marche aussi bien, rien, pas une bavouille ni vomissement et pourtant elles ont dévoré le midi sur l'autoroute ! Pour moi la preuve n'est plus à faire .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Nanou ! Oui je suis rentrée, ça s'est bien passé, à part que comme tu vois Eva-Luna a rejoint le clan des vomisseuses ! La poisse, 3 sur 3 .....
Bisous à bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...