Emilie16 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 voici des petites photos de mes amours car vous me les avait demanderje tiens a vous dire que sa me prend un temps fou (vieux portable) il faut que je transfert les photos une a une!!mais pour vous faire plaisir je vous en met quelques uneje suis désolé les photos sont trop laide et toutes déformer vous ne pouvez pas bien voir!!envie d'un chichi a la poele?????mon ptit choco dilué EDGE avec son papa]http://encore EDGE]http://ELWOOD]http://[/url]ELWOOD][/url]ELWOOD][/url]EDGE][/url] encore désoler pour la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi02 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 merci pour les nouvelles photos de tes bébés! c'est toujours un plaisir de les regarder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 merci céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Tu as une bonne recette pour accommoder le chichi? Tu n'as pas peur que le chocolat fonde à la chaleur? Il est attendrissant ton petit bout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 merci beaucoup alors pour la recette je conseil de le faire revenir avec des oignons histoire de relever le gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Emilie a écrit:merci beaucoupalors pour la recette je conseil de le faire revenir avec des oignons histoire de relever le gout ....tres drole..ta photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 heu!! le papa n'est pas tellement rassuré là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 non il est rassurer mon diego pourtant c'est lui qui a demander a monté looooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 si il avait su..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 hummmm quand je vous dis que je les croquerais vos chichi vous ne me croyer pas et bien voila qui me laisse sont chihi a garder??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 oui moi j'en veux un au chocolat!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 hummmmmmmmmmm mon chocoooooooooo EÏKO passera lui aussi a la casserole Nathalie si tu m'entend ne me fais pas confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 miam miam miam!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 chou comme tout merci pour les photos j'ai cru que la premiere était un montage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 looooooool non non elle est bien vraie bon biensur pour rassurer tous le monde (le feu été éteint) je n'auais pas fais sa devant temoin on va finir par me prendre pour une psychopate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 CHICHI A LA POELE SA SONNE BIEN COMME RECETTE . ILS SONT VRAIMENT MIMI, VIVEMENT QU ILS OUVRENT LEURS PETITS YEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 euh... je crois pas qu'il faut qu'il ouvre les yeux sinon il va être traumatisé! (très sympa les photos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 moi je veux bien gouter ...et le croquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 ohh mais tu es pire que moi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 comme c'est mignon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 appetissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 latif a écrit: appetissant tu peux psser commande si tu veux je suis bonne cuisinière de chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 dimanche 2 personnes viennent a la maison voir les bouchons j'ai privilégier la distance !! elle n'avait pas les moyens de s'offrir un chi !! ma boulangère et ma coiffeuse aucune reservation ne sera faîte elles viennent juste les voirs mais sa me fais tous bizard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi02 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 super tu peux pas trouver plus pret! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 ui comme sa je vais me faire mes meche et je verrais mon bébé enfin rien n'est décider!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 moi depuis que j'y ai gouté ...je peux plus m'arreter!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 mais tu es canibale toi oci looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcyol 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 J'ai reconnu le petit manteau de Désanka dans la poêle! Merci pour la jolie photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Marcyol a écrit:J'ai reconnu le petit manteau de Désanka dans la poêle! Merci pour la jolie photo! C EST POUR NE PAS QUE CA ACCROCHE AU FOND Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Marcyol a écrit:J'ai reconnu le petit manteau de Désanka dans la poêle! Merci pour la jolie photo! oui mais ne t'inquiète pas la poele était propre j'avais fais un post avec les photos de désanka avec le manteau et j'ai recu 2 autres manteau ce matin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 les bébé ont 15 jours et ils n'ont toujours pas ouvert les yeux pfiou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 ça va pas tarder!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites