Alexandra12 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 hier j'ai pris pleins de photos de ma Maya! c'est ma premiere chichi!mon coeur mon amour! celle qui m'a rendue literralement dingue du chi! c'est une chichi PL bleue et tan et blanche qui a un caractere de reve! le statique c'est pas sa tasse de thé! faut dire qu'on ne la travaille pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 elle est vraiment tres belle et me fait penser à ma Emina! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 elle est chouette ta Emina aussi!!! c'est vrai qu'elle se ressemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi02 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 oui elle est tres belle j'adore les noir et feu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 heu elle est bleue! looooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 j'aime beaucoup son type et sa couleurs!! les beaux bébé que u va avoir avec de tel chien j'ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 qu'est est belle, surtout la dernière photo !!! tu as de très beaux toutoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 merci les amies peut etre des bébés cette année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 ça dépendra de Maya vous serez les premieres informées biensur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 JE SUIS CONTENTE DE REVOIR MAYA, CA FAISAIT LONGTEMPS, MERCI ALEX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 J'aime bien les 2 dernières photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 valher a écrit:JE SUIS CONTENTE DE REVOIR MAYA, CA FAISAIT LONGTEMPS, MERCI ALEX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 belles photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 RhOooo la pupuce elle a un regard Comme je re comprends lorsque tu dis "Mon premier Chi..." Pareil pour moi, j'avais flashé il y a quelques années sur la race, mais jamais je n'aurais pensé qu'un jour je pourrais être dingue au point d'en avoir pleins... et comme dit mon chéri: "Mais c'est vrai qu'un seul chichi tout seul le pauvre... 1 seul c'est pas assez " Je l'aime mon homme looooool Eh puis j'ai eu Eliott et là...tout a commencé... Oulllllllla je raconte ma vie sur ton post loooooool bref! Mon Eliott c'est mon Eliott, mon 1er mon amour...l'amour de ma vie comme toi ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 ca fesait tellement longtemps qu'on avait pas eu de photos d'elle...c'est chouette...toujours aussi craquante!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 MERCI pour ma Maya les amies! c'est un ange avec un caractere de petite princesse pourrie gatée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi02 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 oui desoler bleu, ecran de mon ordi est pas top donc les couleur non plus !!!lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 je connais j'ai eu le meme souci une fois! je voyais le chi noir alors qu'il etait bien bleu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 ha! depuis qu'on avait pas vu notre maya d'amour, uen vraie pate cette louloute et toujours aussi bellebise à ta maman aussi ça fait longtemps qu'on l'a pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 C'est vrai qu'elle est jolie tout plein quand tu ne la mets pas en statique !Il y a un juge souvent décrié pour ses TB...je ne citerai pas de nom...mais moi je l'aime bien...qui touche les chiens sur la table, regarde les dents..ect...mais qui demande à ce qu'on les présente au sol, il préfère les voir dans une position naturelle. Souvent les chis sont plus à l'aise présentés comme cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 oooh oui le statique c'est vraiment pas son truc il est clair qu'au sol ce n'est pas la même et que si elle n'avait pas l'epreuve de la table... ce serait bien moins stressant pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 mon dieu apprendre le static sa doit etre dur tu t'y prend comment alexandra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 avec un chien normal ça va vite.. avec une stressée de la vie c'est autre chose.. Maya n'est pas une chienne d'expo.. alors je ne l'entraine pas.. pour les autres je les mets tout simplement sur une table et je les tiens dans la position, au fur et a mesure ils comprennent qu'il faut tenir.. il faut recompenser tout le temps meme si il font pas bien pour ne pas les ecoeurer ... mais expliquer par ecrit comment il faut faire c'est complexe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 oui je me doute j'aimerais bien apprendre a mes chiens même si certains son non lof je les trouve magnifique les chis quand ils font les statiques!! j'ai jamais vu un apprentissage de statique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 debuts d'easy pas vraiment décontracté mais y'a du mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 super merci por ces photo elle 'est pas a l'aise mais déja plus que maya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 pacha serein il a plus l'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 super pacha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Alexandra a écrit:debuts d'easy pas vraiment décontracté mais y'a du mieu rhooo ma filleule , tu pourrais evité de l'etrangler la pauvre je profite car les photos d'easy son RARE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 looooooooool je vais t'en envoyer isa!! promis! il faut que j'en fasse de belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 ouais que je fasse baver tous les collègues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 loooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 Moi c'est l'inverse Alex'... Emy est super à l'aise en Statique on dirait même que c'est innée Par contre a terre elle est stressée... elle aime mieux les sacs de transport grand luxe Mademoiselle Que les autres c'est l'inverse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 chaque chien est tellement different... il faut s'adapter Pacha : tire sur la laisse , ne sais pas se tenir sur un ring mais top pro sur la table Maya : marche super bien, en cadence.. fiere... mais s'applatit sur la table Easy: marche bien.. la laisse encore un peu de mal... statique top.. mais n'aime pas etre manipulée par un inconnue.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 Alexandra a écrit: Easy: marche bien.. la laisse encore un peu de mal... statique top.. mais n'aime pas etre manipulée par un inconnue.. Ben voilà ça c'est Emy...que les autres impécables et hyper sociable...mais Emy n'a d'yeux que pour moi...j'ai peur en expo même si elle se laisse manipuler elle est pas "rassuré". enfin on verra je la sociablise beaucoup en c'moment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 il faut la mettre entre toutes les mains que tu croises! lui donner l'habitude d'etre regardé... manipulé ...les dents... ça viendra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Quel plaisir de voir des photos de Maya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 merci Elodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 et ta petite puce pas de photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Mia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 looooooool ah oui! Mimi ne fait pas de statique! je vais lui faire de nouvelles photos à elle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Alexandra a écrit:looooooool ah oui! Mimi ne fait pas de statique! je vais lui faire de nouvelles photos à elle aussi Comment ça elle fais pas de statique???? Allez hop au boulot la tite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 loooooooool pauvre tite nenette elle ne se laisse meme pas regarder les dents par maman... alors elle ne pourra meme pas faire d'expo pour le fun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 sa belle petite tete est d'une douceur ...tres agréable a regarder!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 toute mimi ta tit-puce Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 ça fait plaisir de voir de nouvelles photos de ta maya!! toujours aussi belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites