sabine08 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Désolée... j'oublie toujours de présenter mon site : http://alixora-blue.chiens-de-france.com/ J'y présente mes Chihuahuas et mes Russkiy Toys. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 JE VAIS Y FAIRE UN PTIT TOUR , MERCI SABINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn lol bon on avait que a cliké sur ton avatar lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Et sur le www aussi.Mais beaucoup me l'ont demandé car ils n'y pensaient pas, tout simplement.Puis c'est à moi de le présenter, plutôt que de faire courir tout le monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 j'adore tes chiens! mais bon tu le sais déjà ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 J'adooooore tes louloux Bon je les avaient déja vu en faisant ta bannière...mais qu'est-ce que c'est bon de les revoirent... Depuis plus d'un mois et demi je suis en train de faire le miens...pis a chaque fois je laisse tomber... remarque moi rien a voir avec toi...moi j'ai que 3 chiens pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Merci les filles Amandine, tu as le temps de le faire, vus les âges aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 j'ai fais le miens en quelques heures.. Trés rapide avec le systeme chien de france et super facile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi02 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 super , je trouve que les sites sur chiens de france sont sympas, claire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 oui c'est vrai que ces sites sont super....et le tien...génial..en plus on voit les ptits derniers...ils sont tout minus encore, je trouve ca trop craquant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 toujours aussi beau ton site sabine et toujours à jour, un regal pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 Une question ( je n'ai pas fait mon site via Chien de France évidement ) Mais est-ce qu'il est possible pour un "Français" expatrié de faire une site sur chien de France?? Oui vous aller me dire..comme son nom l'indique non... mais sait-on jamais, puisque à l'étranger sur ce genre de site qui répertorie les élevages il y a des éleveurs "étranger" donc voilà c'est juste une question, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Oui, il y a des espagnols sur le site. Donc un élevage en Espagne devrait pouvoir se créer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 sabine a écrit:Oui, il y a des espagnols sur le site. Donc un élevage en Espagne devrait pouvoir se créer ! Cooooool merci Sabine t'es vraiment un ange J'vais te sauter dessus quand j'te verrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Superbes tes chiens! Très joli site! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites