Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 Bonjour à toutes et à tous, mes Chilandais(es) adorés ( on dirait une nouvelle race Bôvine nan??? ) Bref! Voilà j'ai mis en place un système de parrainage pour la Boutique qui peut-être intéressant. Pour celles qui sont déja clientes ou inscrites... Voilà ça consiste tout simplement à parlé à vos ami(es) de la boutique! Et si ces personnes s'inscrivent elle n'auront qu'a ajouté votre nom ou pseudo dans la case "Parrainage" Ou sinon m'envoyer un mail à l'adresse: contact@unchienabarcelone.com Et les Parrains recevront un chèque cadeau d'une valeur de 25€ qu'elle pourront dépenser comme elle le souhaite!!! et les ports offerts sur la prochaine commande!!! Et après une fois la cliente inscrite elle pourra elle aussi parrainer quelqu'un et ainsi de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 c'est un super systeme! et super interessant pour tes petites clientes! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 Alexandra a écrit:c'est un super systeme! et super interessant pour tes petites clientes! merci Merci ma chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 si quelqu'un veus me parrainer j'accepte car sa fais lontemps que je veux m'inscrire pour commander donc les filles j'accepterais votre parrainage j'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 c est une bonne idee ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 aparement personne veut son cheque cadeau moi ki me propose a etre filleul lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 oui moi aussi je veux bien me faire parrainer si vous voulez...tu as a nouveau les colliers amandine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 Emilie a écrit:si quelqu'un veus me parrainer j'accepte car sa fais lontemps que je veux m'inscrire pour commander donc les filles j'accepterais votre parrainage j'attend Eh ben voilà, comme ça tu pourras parrainer à ton tour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia41 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 alors moi aussi je veux bien une maraine j'attends vos propositions avant de passer ma commandes quoique amandine je suis déjà client si tu vois ce que je veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 temps pi je vais m'inscrire toutes seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites