mariefrance 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 super je viens de passer deux jours a saleccia un petit paradis en corse, enzo c est régalé meme les vaches ne lui font pas peurpromenade en bord de mer, enzo a marcher comme un grand et nous avons dormis dans une cabane de pêcheurs ............. SUPER[img]http://[/img][img]http://[/img][img]http://[/img][img][/img][img][/img][img][/img] C EST LA MEILLEURE PERIODE ICI POUR ALLER A LA PLAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 super merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariefrance 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 pas de quoi, mais c est tellement beau que j ai envie de le faire partager, et enzo c est tellement régalé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 a oui la il devait etre heureux a courir sur le sable sa fait envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariefrance 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 l avantage ici c est qu ont peut amener les chiens a la plage ils se régalent tellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 pour les photos, enzo s'est bien amusé et a fait la connaissance d emadame la vache à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariefrance 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 a oui il n a pas eu peur en plus pourtant il était par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 super, comme il a du s'eclater!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 mariefrance a écrit:a oui il n a pas eu peur en plus pourtant il était par terre il n'a meme pas aboyé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariefrance 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 non ! pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariefrance 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 franchement, ce enzo est extra, c est une pate, il va avec tout le monde, enfin faut pas que je sois trop loin, jamais il ne montre les dents, il a peur de rien enfin le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 super, car ces chiens on tendance à aboyer pour un rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 c'est clair, la mienne est un vrai chien de garde..c'est insuportable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 ouais ben moi pareil, parfois pour rien ou alors il doit avoir l'oreille bionic car moi j'entends rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 c'est clair...pfff enervant, des fois tu fais une tite sieste..et puis la gros sursaut d'un cout avec eux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariefrance 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 enzo aboie rarement, et c est tres bien quelque fois quand il rencontre un autre chien mais a la maison il n aboie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Oohhh...les belles photos !!!!veinarde !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariefrance 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 oui je reconnais que c est le paradis cet endroit et enzo était super content , je suis rentré ce soir et il dort comme un loire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcyol 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Les photos sont petites, mais le paysage est magnifique. Surtout, Enzo blanc sur le sable blanc... :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites