lily94 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 voici mes 2 petites pensionnaires!!bien entendu je me suis fait un plaisir de faire une "photo de famille" vu que je suis tout le temps chez ma mère, et que ma mère est tout le temps chez moi...il ne manque que le papa, mais pas grave!!voili voilou donc éva la fille de milka, et sa copine eden qui est bleu mais vraiment très très très foncé,moi, je la vois noire lol et sur les photos elle est noire,mais je pense qu'à coté d'un vrai noir , elle est en fait bien bleue!!oula je sais pas si vous aurez compris, je m'exprime comme une blonde mdr faut pas m'en vouloir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 rolalala comme j'aime tes choco miam j'en croquerais bien un bout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi02 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 oui!!!!!!!!!!!!! moi je craque sur tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 merci oui la choco est restée chez ma mère, et chez moi j'ai gardé ma petite végas!!souvenir souvenir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 le plus clair on dirais le mien la meme couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 ah lala..comme elles sont superbes tes photos!!!y en a pour tout les gouts la...vraiment a croquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 et comment va le petit qui c'est fais bobo a la tete? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 rhooo lalala le choco miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Emilie a écrit:et comment va le petit qui c'est fais bobo a la tete? euh désolé je vois pas de quoi tu parles?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 a mince sa doit pas etre toi j'étais sur pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Emilie a écrit:le plus clair on dirais le mien la meme couleurtu parles de celle la:regarde son évolution en couleur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Emilie a écrit:a mince sa doit pas etre toij'étais sur pourtant ah non je vios tu parles de chocopops, celui de sand89100, bah écoute il a toujours sa bosse je crois, je lui demanderais à l'occasion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 a oui voila bizard que je vous confonde!!!! a d'accord donc mon petit male finira sable il ressemble exactement a la couleur du tien les yeux fermer au début !! moi qui esperer qu'il deviendrais choco c'est rapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Emilie a écrit:a oui voila bizard que je vous confonde!!!! bah oui et non, car le petit chocopops c'est le demi frère des mes bébés, car ils ont le même papa, et ils ont quasi le même age je crois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 c'est vrai que la couleur ressemble beaucoup au tien émilie !!! ca te donne une idée comme ca... quelle jolie tablette ...de choco bien sur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 ah et choco a toujours sa bosse mais va bien , c'est une beauté de chi qui me fait baver grave !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Très belles photos de famille Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 JOLIE PHOTOS DE FAMILLE, MERCI BEAUCOUP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 très belle photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcyol 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Je trouvais aussi qu'ils ressemblaiet à celui d'Émilie, les petits chocos. Ça va être plaisant de le voir grandir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 comme c'est mignon tous ses loulous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 J'adore cette photo!!! elle me fais craquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites