marilou04 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Merci Allie, Sandrine et Nancy!Emina a du caractère avec un regard assez effrontée, ce que ses maîtres adorent!!!Ils sont sympas et m'envoient des photos tous les mois.Emina ne reproduira pas mais ce n'est pas un souci pour moi, car elle a une construction de lice et n'aurait pas les risques d'un trop petit gabarit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Merci Emilie, cela fait plaisir d'entendre dire que moi aussi, je produis quelques jolis petits chis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 n'ai pas de doute j'aime beaucoup ce que tu fais elle est très typée et a une magnifique couleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 elle est sublime j'adore Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchoun1302 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 trop belle la petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 moi aussi j'aime beaucoup cette couleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorelei1311 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 C'est vrai qu'elle est vraiment belle et a un très joli type !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 'Tite puce d'amour va!!!! Ah si j'étais riche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allie27 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Tysann a écrit:'Tite puce d'amour va!!!! Ah si j'étais riche.... On est du même avis ma belle !.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 J'aimerai bien gagner au loto!!!! (faudra que je commence par y jouer, j'aurai plus de chance je pense ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites