Alexandra12 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Bon aprés le défilé de photos sages et du fameux pouic pouic jaune en vedette... voici le petit ange sous un autre jour...Enjoy, la racaillette! elle a l'air sage comme ça.... oui mais... desfois.... tout ça pour un pouic pouic jaune j'espere que Sylvianne n'aura pas peur d'acceuillir le petit monstre chez elle aprés cette séquence émotion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Oh je ne sais plus maintenant ... faut que je réfléchisse ... mais non je plaisante , elle est toujours aussi adorable surtout sur la dernière photo et au moins ... elle a du tempérement merci encore Alexandra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 elle me fait bien rire en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 qu'il est beau cette ensemble de coussin, j'avais déjà craqué dessus en le voyant sur saga chihuahua ! il doit bien marché pour tes commandes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 Alexandra a écrit: Celle là...elle fait limite "peur" attention chiens TROP GÂTÉ!!!! VIVE LA TEUF À POUET-POUET LANDIA.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Sylviane a écrit:qu'il est beau cette ensemble de coussin, j'avais déjà craqué dessus en le voyant sur saga chihuahua ! il doit bien marché pour tes commandes ! oui il a bien marché celui là... bon faut dire que ce sont les seuls que je vend et que j'ai gardé la moitié de ce que j'avais commandé pour moi... celle la de chef d'entreprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 moé trop gaté ces chis.. ... mon homme en est jaloux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 Alexandra a écrit:j'ai gardé la moitié de ce que j'avais commandé pour moi... celle la de chef d'entreprise haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan HONTE À TOI!!! moi c'est PAREIL mais bon comme j'en ai un peu partout..chéri ne se rend pas trop compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 looooooooooooool je me suis dis alors .... elle qui vient me faire croire qu'elle se garde rien... oooh la menteuse!!!loooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 Alexandra a écrit:looooooooooooool je me suis dis alors .... elle qui vient me faire croire qu'elle se garde rien... oooh la menteuse!!!loooooooool Oui mais je dois user de "stratagème" Genre: Meuuuuu non ils ont pas pleins de dodos déja...regarde en plus ça va pas avec les meubles... Et puis les pauvres IL VA FAIRE FROID!!! Nan mais ça va j'ai du prendre quelques joujoux et 1 dodo... et j'ai craqué sur 2 beaux sacs de transport..mais ça tu le sais déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 oui et puis y'a aussi les "offerts" fournisseurs! tente ça ça marche bien... et puis celui là il a un défaut... je peux pas le vendre... et puis ... voila quoi... on a des chiens aussi.. il faut bien qu'ils dorment quelque part:! non mais hoo! je compte le nombre de trucs que t'a pour dormir..pour t'assoir à toi? ? non mais t'es pas humain.. pauvres bêtes... le retournement de situation... culpabilisation... bonne stratégie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 On dit que c'est le cordonnier le plus mal chaussé mais apparemment çà ne s'applique pas chez vous, Alex et Amandine Sinon, Enjoy a l'air d'une sacré coquine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 mes chichis sont avant tout mes animaux de companie et les gater c'est un vrai plaisir! ils ont une telle reconnaissance les animaux! on ne se lasse jamais de les gater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Alexandra a écrit:oui et puis y'a aussi les "offerts" fournisseurs! tente ça ça marche bien... et puis celui là il a un défaut... je peux pas le vendre... et puis ... voila quoi... on a des chiens aussi.. il faut bien qu'ils dorment quelque part:!non mais hoo! je compte le nombre de trucs que t'a pour dormir..pour t'assoir à toi? ? non mais t'es pas humain.. pauvres bêtes... le retournement de situation... culpabilisation... bonne stratégie.. .... .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 on fait ce qu'on peut ma bribri! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Rhaaaaa !!!Elle va en faire voir de toutes les couleurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 WOUAH SUR CELLE LA ELLE FAIT PEUR UNE VRAIE TERREUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi02 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 quelle petit monstre lol genial le cousin rose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 le coussincoeur rose est en vente dans ma boutique! mais seulement 20 euros pour les membres du fofo! frais de port compris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 MOI JE L AI DEJA NANANANANERRRRRRRRRRRRRREUUUUU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 loooooooooooooooool c'est vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 oh la chipie!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 ca rigole pas par la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 j'étais mdrrrrrrrrrrrrrrr en voyans les photos quelle petit caractère une vraie beauté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 moi aussi j'ai bien rigolé !!! teddy a interet de prendre des vitamines avant l'arrivée de sa soeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi02 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 il est lavable en machine? pour unou deux chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 quelle canaille cette choupinette!!! je connais ça aussi chez moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Elles sont trop rigolottes toutes les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 chichi a écrit:il est lavable en machine? pour unou deux chichi un seul chi ou deux chiots, lavableen machine biensur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Qu'elle coquine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 elle est mignonne comme tout cette petite pepette ... même avec son air "féroce" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Wow, c'est une jolie petite terreur cette Enjoy ! Quelle beautée ! Et que dire de ce choco, excuse moi Alex, mais dû à mon absence sur le fofo, j'ai manqué un petit bout... mais qui est le beau choco ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites