linda05 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 La revue chiens 2000 du mois d'octobre est disponible en kiosque pleins feux sur les chihuahuas je l'ai trouvé ce matin en kiosque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Merci Linda, je vais aller voir çà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Pour le feuilleter :http://www.journaux.fr/feuilleteur.php?id=83952&fromrevue=presse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 LES AMIES, IL FAUT QUE JE ME LE TROUVE CELUI LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 cool merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Je l'ai... Y'a des bourdes, oui, mais bon, y'a des trucs pas mal (pour l'article chichi). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Je l'ai trouvé aujourd'hui l'article est pas mal car different des autres magazines Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 sabine a écrit:Je l'ai... Y'a des bourdes, oui, mais bon, y'a des trucs pas mal (pour l'article chichi). BON BEN ON RECTIFIRA NOUS MEME SINON IL FAIT COMBIEN DE PAGES ET QUEL PRIX STP SABINE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 4.10 euros82 pages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 le prix et abordable pour le nombre de pages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Je l'ai acheté mais pas encore lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 je l'ai acheté tout à l'heure et j'ai trouvé l'article sur les chis très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 10 pages sur les chis, c'est pas mal et il y a un article sur le léonberg rédigé par mon amie Sylvie qui a obtenu pour sa peine un encart publicitaire gratuit. Elle élève aussi des chis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 REGARDEZ BIEN A L INTERIEUR ON PEUT COMMANDER LES ANCIENS N° ET IL Y EN A SUR LES CHIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassandre.d 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 [quote="sabine"] Pour le feuilleter :http://www.journaux.fr/feuilleteur.php?id=83952&fromrevue=presse [/quote="sabine"]merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites