Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
destinchichi

Destin va tres bien :) fausse alerte !!!!

Messages recommandés

bonne nuit à vous aussi les filles ... je vais essayer de dormir un peu et de ne pas trop stresser en pensant à demain ... j'espere que ce sera juste un mauvais souvenir ... !!!

je vous embrasse toutes très fort !! rendez vous demain en fin d'aprem pour les nouvelles !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DE RIEN NELLY, JE NE PEUX RIEN FAIRE D AUTRE ALORS JE T ENVOIE CE QUE JE PEUX .
COMMENT VA DESTIN AUJOURD HUI ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Destin va très bien, merci Very Happy , comme tous les jours d'ailleurs, et c'est ça le plus "étrange" ... enfin tant mieux ... heureusement qu'il va bien (mais du coup, ca rend les recherches du véto plus complexes, il ne comprend pas ).
là, il joue comme un fou, à repris une petite alimentation légère mais très appréciée ( lol petit gourmand va lol ), court après Frimousse ( ma lapine ) et demande plein plein de câlin ... ( ça c'est peut être un peu de ma faute, même si je travaille dessus, je ne peux m'empêcher de penser à cette aprem et ça m'inquiète ... il doit le ressentir ) mais heureusement ma "kékette" ^^ va bien Very Happy.
j'espere juste que ce n'est pas mes dernières heures "d'insouciance" !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rassures toi sabinette l'échographe est avant toute chose vétérinaire et en plus le véto qui a lu les résultats de la prise de sang c'est associé avec ces 2 autres collègues pour ce concerté sur le cas de destin ( et peut être Diddle), donc voila pour les news !!!! bisous ma belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller courage courage et courage!!!!
tout ira bien je t'envoie plein d'onde positive!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai hate qu'elle revienne avec de bonne nouvelles!!
elle est partit pour le veto la?non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J AI FAIS UNE PTITE PRIERE POUR QUE L ON AIT DE BONNES NOUVELLES .
JE PENSE BIEN A TOI EN CE MOMENT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle est partie ca y est !!! pffffffffffffffffff j'angoisse un max!! mon pauvre destin à sa tatie !!!! si c'est héréditaire même diddle est dans la m...., aujourd'hui j'ai été désagréable avec tous le monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours pas de nouvelles les filles!!! je suis trop stressée !!!! j'en ai mal au coeur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis dans un état!!!! Et dire que je pars bosser dans 5 min, ca va être chaud...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
écho nikel, pancréas nikel, rein nikel, donc reprise de sang demain car c'est probable que le labo se soit planté bon pour la suite nelly vous raconteras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHOUETTE !!!!!!
Le labo qui se plante, mais le véto qui ne traite que pour une gastro... une belle coincidence !
Super nouvelle !!!
Jsuis trop contente !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la suite demain quand même !!! prise de sang de "contre expertise" et résultats demain soir!!! en tout cas je vous remercie pour Nelly et Destin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tenais nous vite au courant zut je vais rentrer tard demain!!
j'espere voir une bonne nouvelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et coucou nous voila rentré ... soulagée mais c'est pas encore gagné tout ça ...

alors l'écho nous apprend que mon bb chien a de beaux petits reins de 3.5cm Very Happy qu'ils sont très bien formés, ne présentant aucunes anomalies et que le pancréas n'est pas enflammé. cette véto m'a sous entendu que ca pouvait aussi peut être venir d'une grosse déshydratation ... (suite à sa grosse gastro, mais taux d'urée quand même élevé ... scratch )
à suivre : une nouvelle analyse de sang pour vérifier si ce n'est pas une erreur du labo ou si ce n'était pas une déshydratation, contrôler aussi si ca a changé depuis la dernière fois, et en fonction des résultats, biopsie rénale pour voir plus en profondeur, d'où pourrait venir le problème.

voili voilou, en tout cas je ne sais comment vous remercier pour votre gentillesse et tout votre soutien. c'est loin d'être fini mais je pense que si il n'y a pas de malformation, déjà c'est peut être un peu moins grave que ce que j'imaginais ...

Destin, Jean Chris, Frimousse et moi vous embrassons tres tres fort. et je vous tiens au courant de la suite des événements :D

JE VOUS AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME CHILAAAAAAAAAAAAAND cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZERO au labo s'il s'est planté sinon la déshydratation oui
je pense que demain tout sera normal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
june a écrit:
ZERO au labo s'il s'est planté sinon la déshydratation oui
je pense que demain tout sera normal !




que le ciel t'entende !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere aussi que c'est ça ...

le véto viens de recevoir les résultats par fax et il vient de me téléphoner.
il me dit que surement demain il me donnerait un traitement pour faire baisser le taux d'urée. mais j'ai quand même bien envie de lui refaire faire une prise de sang à mon bb chien non ??

en tout cas pour vous prouver que Destin va bien, là il est en train de ... voyons voir ... comment dire ... "se taper" sa peluche tac tac loool donc je confirme ^^ il est en forme loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
destinchichi a écrit:
j'espere aussi que c'est ça ...

le véto viens de recevoir les résultats par fax et il vient de me téléphoner.
il me dit que surement demain il me donnerait un traitement pour faire baisser le taux d'urée. mais j'ai quand même bien envie de lui refaire faire une prise de sang à mon bb chien non ??

en tout cas pour vous prouver que Destin va bien, là il est en train de ... voyons voir ... comment dire ... "se taper" sa peluche tac tac loool donc je confirme ^^ il est en forme loool



mounette prise de sang de contôile!!!!!!!!!!! moi je la ferais faire ça c'est sûr !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui moi dans le doute car doute ((énorme d'ailleurs) il y a je fais refaire un chek up !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis rien de gongénitale ne vous inquiéter pas et moi qui avait fais mes recherches !!loooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...