Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
destinchichi

Destin va tres bien :) fausse alerte !!!!

Messages recommandés

Génial, je suis trop soulagée !!!!
Fais la prise de sang au cas ou et tiens nous au courant ! Gros bisous à toi et ta puce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore merci, z'etes vraiment au top !! oui je vais mieux dormir cette nuit. mais je me languis quand meme la nouvelle prise de sang demain ... rdv chez le véto a 10h30 mais c'est mon doudou qui y va car moi je bosse en 12h demain et ce pendant 4jours d'affilés lool meme pas mal ... donc connection difficile pendant ces quelques jours. mais des que j'ai du nouveau je viens vous voir en priorité, c'est promis :D

merci émilie pour tes recherches et laurence aussi, j'ai soumis l'idée des plantes à la véto et elle ne t'a pas contredite Wink ça peut être une piste aussi ... a vérifier ... !!!

allez je vous couvre de bizoux et je vous souhaite une bonne nuit ... vive les ondes positives de chiland ... heureusement que vous étiez là pour m'aider Wink comme quoi, ca marche !!!!

BIZOUXXXXXXXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais de rien mounette!!! quand même !!! destin c'est comme si c'était le mien !!!! d'ailleurs dès que je sors du taf j'appelle jean chri !!! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf !!!!! je suis très très heureuse de voir que les nouvelles sont très bonnes pour ton petit coeur !!!!!!
tu vas lui faire refaire une prise de sang ?
au moins tu seras soulagée définitivement !
gros calins à Destin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la prise de sang a été faite ce matin , résultats ce soir!! même pas peur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les poupettes Wink
j'ai toujours pas les résultats ... :-$

par contre les selles sont redevenue normales Wink au moins ça ...
je vous tiens au jus des que j'ai eu le véto au tel !!
:-x bizoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vas certainement avoir les résultats ce matin !
tiens nous au courant et fais de gros calins à ton bébé pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon doudou a appelè ce matin et apparemment Les resultats sont ... excellents !!!!!! Very Happy
Je suis trop heureuuuse !!!!!!!!!!! Reste Juste a savoir ce qui s'est vraiment passè. Mais c pas grave limite car maintenant tout ca eat derriere nous !!!! Olalal j'ose a peine y croire Wink
a ce soir, la je suis au travail !! Bizouxxxxxxxxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bon c'est bon mounette tu as donné les résultats!!! quel soulagement !!!! ouf je suis trop contente bisous mon destin chichi à sa tatie!!!

diddle va pouvoir aller faire de l'agility dès samedi je suis trop contente!!!!ouffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IL FAIT DE L AGILITY DIDI , C EST SUPER CA, FAUDRA NOUS FAIRE UN PTIT REPORTAGE HEIN ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on y va samedi pour la première fois, j'attendais d'avoir tous les résultats pour pouvoir l'amener... donc c'est bon,oui ma petite val je vais essayer je te promets pas pour les premiers temps mais après surement, gros bisous ma choupette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle formidable nouvelle !!!!!!!!!!
je suis très très heureuse pour ton petit loulou !
fais lui un gros calin pour moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii m'dame, gros bisous ma choupette ainsi qu'au sublime rocco ( faudra que tu nous dises alors ou il en est ton bouchon!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oooooooohhhhhhh oui oufff !!!! Wink
en tout cas je ne vous remercierai jamais assez ( oui je sais encore lol ) pour toute la gentillesse et le réconfort que vous nous avez apporté au moment où on en avait le plus besoin !!!!

je suis vraiment heureuse de voir que tout ça n'est plus qu'un mauvais souvenir ... et Destin est réellement content :
- d'avoir retrouvée une vie moins mouvementée, car le pauvre il en avait marre des vétos et d'être non stop en mode vibreur loool
- d'avoir une belle gamelle bien équilibrée
- et de voir qu'une magnifique et looooongue vie l'attend :D

qu'est ce que je suis heureuse ... rolalalalalala !!!

merci a tous, je vous embrasse tres fort. vos calins ont été fait, avec grand plaisir Wink a mon bb chien.

olivia, je n'ai aps pu t'appeller aujourd'hui car au travail on a eu une énooooorme journée lol et t'inquiete pas on se voit bientot et on le boira ensemble ce coup Very Happy ok ??

j'espere pouvoir en dire autant avec les autres, très prochainement : hein valher ? chimini ? nancy ? marilou ? francette ? alex ? daisy ? monique ? perrine ? yves ? chachou19 ? amandine ? june ? delphine ? et les autres... ?
et sabine, brigitte, émilie, diddle loool, pouvoir vous revoir aussi très vite Very Happy

bizoux mes bonnes fées :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi tu viensquand tu veux mais bon je vais arreter de vous le répéter loooooooooooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est promis :D
deja pour tout ce qu'il a subi sans rien dire, mon Destin a bien mérité un beau gros jouet de chez animalys nooon ????? looool !!
une bien belle occaz pour venir te voir ma belle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui mais si tu viens c'est avec ton destinn mon baybayyyyyyyyy que je vais te chidnapé!!! mouhahahahahahah!!!!

il faudra trouver un jour que vous veniez quand vos loulou irons mieux mais chez moi comme sa vous verrez mes baybay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Occupée par la mise-bas de Lola, je reviens voir le post et super bonne nouvelle!!!
Les bonnes ondes ont fonctionné pour ton petit bout, qui va avoir une vie normale!
Gâtes-le autant que tu le peux, il a passé des moments durs et toi aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marilou a écrit:
Occupée par la mise-bas de Lola, je reviens voir le post et super bonne nouvelle!!!
Les bonnes ondes ont fonctionné pour ton petit bout, qui va avoir une vie normale!
Gâtes-le autant que tu le peux, il a passé des moments durs et toi aussi!

une mis bas ?? vite un post!!! j'ai hate de tout savoir!! j'aime trop ça....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gros calins à ton petit amour .....
c'est important le soutien dans ces moments difficiles ....
tout ça n'est plus qu'un mauvais souvenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le jour où tu passes à Paris ou moi dans le Sud, ça me ferait très plaisir de te voir avec ton petit Destin si mignon !!!

A bientôt, gros bisous à vous 2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres volontier chacha, avec un immense plaisir Very Happy

Destin va super bien, il joue énormément et mange vachement mieux ces nouvelles rations. il se fait d'ailleurs très bien a sa nouvelle nourriture, lol merci mr le véto ^^ il pese 1kg600 ( il a bien grossi lol, il en faisant 400gr de moins il y a encore quelques semaines ^^ mais il était trop maigre )

pour le titre je ne sais pas comment on le change mais je vais m'y pencher et promis je change ca des que possible Razz

quel bonheur de reprendre une vie, certe allégée financièrement loool mais surtout tellement plus sereine et heureuse avec mon bb chien à mes cotés Very Happy je crois que j'ai eu la peur de ma vie avec cette histoire !! j'étais completement perdue !!

je vous embrasse tous bien fort et je vous mettrai des photos bientot pour vous montrer la santé en personne lol !!
bizoux bizoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mounette espèce de mère indigne il fait 2kg600 et non 1kg600 !!!!! ah je vous jure!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
destinchichi a écrit:
Rooohh j'avais même pas fait gaffe ^^
j'étais persuadée d'avoir écris 2kg6 en plus !! Pffff ^^


tu veux avoir des soucis ^^, t'es pas à l'abri !!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...