cath011 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 J'ai enfin trouvé mon bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Tant qu'il tient dans la "cup"... (bon, ce n'est pas celle du "tea", mais cela devrait passer inaperçu...! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 looooooooooooooooooooooooool je m'attendais pas mais alors pas du tout à ça... je me suis dis "mais qu'est ce qui lui est passé par la tête?! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 je partage ton bonheur Cath... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 looooooooooooooooooooooooooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 magnifique ce chihuahua!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 vous me faite rire!!! très beau chis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Cath dis moi, précise la race du chien, il ressemble énormément à un puppy dogue allemand. J'ai peut-être des hallucinations mais j'ai eu 2 dogues allemands dont un à l'âge de 2 mois et en comparant les têtes il y a une grosse ressemblance?Peut-être dois-je à nouveau subir une intervention des yeux?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Ben oui, c'est un de ses bébés dogues C'est un ptit gars de ta dernière portée, Cath ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Oui Tula, c'est bien un chiot dogue, de ma dernière portée comme l'a signalé Sabine.C'était une blague, évidemment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 magnifique ton mini chihuahua hihihihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 oh la belle petite boule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi02 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 je dirais qu'il est presuqe bien typée!!!!lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 PAS MAL LE COUP DU MERLE TEA CUP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Un Tea cup dans la tasse à Gargantua , il est trop beau ce " miniature " Cath Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites