Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
saphirette

Des nouvelles de mes chichoux !

Messages recommandés

ils sont vraiment trop beaux ces petits amours.... Halala, si seulement il n'y avait pas eu de malentendus....

Merci a vous toutes !! les familles sont déja trouvées, selections rigoureuses pour une vie d'enfants gatés , sauf mon petit Ermès qui reste a la maison pour le moment .

Chouette !
On pourra le voir grandir !!! Very Happy
Et les autres, tu nous mettras des photos, hein ?

Ils sont tellement beaux! je suis restée bouche bée en les voyant!

je ne trippe pas fort sur les noir et feu habituellement mais celui la me palit réellement.
la petite chienne abricot est a tomber!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!une amour de chi!!!les personnes qui vont l,avoir sont chanceux!!!!!!!!!!!j,espere seulement qu'ils réalisent leur chance! c'est rare comme tout une abricot comme ca!

MERCI Monique !!! Epiphanie est tres belle , et elle a trouvé un maman folle de joie quant je lui ai appris que j'avais finie par décider de la vendre, car j'ai une petite surprise qui arrive mi-octobre , et j'ai du faire un choix !! je sais qu'elle va être super gatée , et je vais inviter sa maman sur le forum ; donc nous la verrons régulièrement !!

Bien contente pour ma petite préférée.
C'était histoire de dire qu'elle est magnifique mais pour mon Noêl je vais en avoir une avec encore plus de poils!!!

magnifique il n'y a pas d'autres mots !!!! j'e veux unnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

marilou a écrit:
Bien contente pour ma petite préférée.
C'était histoire de dire qu'elle est magnifique mais pour mon Noêl je vais en avoir une avec encore plus de poils!!!

Merci Marilou ! je suis de toute façon tres flatée que ma petite te plaise
Pour ton Noël , je suis certaine que se sera une superbe petite poméranian !! non ?

le petit malou est exactement ce que je recherche... Il est d'une beauté, il a vraiment tout ce que j'aime, à commencer par son type, et ensuite, j'adore sa couleur.

Il me fait un peu penser à la petite pupuce de Nathalie, la fille de Candy et de Angel! Je l'ai vu en vrai, et elle est sublime... Quelle chance...

MERCI Perrine !! pour l'instant j'ai tres envie de me le garder , mais sait on jamais !!!!! bises et bon dimanche a toutes !

Comme je te comprends.... Il est si beau ce chi.....

Si tu changes d'avis... je suis preneuse, mais bon, ça tu le sais deja!

JE NE SUIS PAS TRES POILS LONGS MAIS CES PETITS LA ME FERAI BIEN CRAQUER , ILS SONT TROP MIGNONS

• Créer...