Elodie42 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Mon bébé grandit et devient un beau jeune homme qui courtise Diva mais pour l'instant sans retour. Pour Diva, ce n'est que de l'amitié entre eux. Eïven est un petit bonheur sur pattes, sérial léchouilleur qui aime faire le pitre mais aussi les câlins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Merci pour les photos !La dernière du dodo en symétrie est trop jolie !Et celle où il tient son Michel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 la derniere photo est compromettante ! je vais l'envoyer à la spa pour leur montrer à quel point ces chichis sont maltraités!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 C'est en pensant que cela te ferait plaisir Sabine que je les ai faites. Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas flashé le petitou. Je pense que la SPA va bien rire! Le pire c'est qu'ils ont un plus grand panier mais comme Jimmy avait mis leur moumoute adorée dans celui-ci, ils se sont tassés dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Ses dessins en tête lui donnent un air surprenant !En plus ils sont bien symétriques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 bien belles photos !!!! j'aime beaucoup la dernière,dans leur beau "dodo".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 quel beau bonhomme!!!! leur panier est superbe!! tu l'a acheter ou ? j'adore!!! il faut faire un post pour diva maintenant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 j'adore la photo ou ils sont dans leur panier...chacun de leur coté.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 il n,a pas changé il est devenu un beau jeune homme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 Joyeux moisiversaire petit Eïven En tout cas il a l'air affamé ce pauvre loulou il est siiiii maigrichon j'adore il est tout dodu il a gardé sa bouille de chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Comme tes photos sont belles Élodie! Eiven a une belle stature et de beaux dessins! Un vrai beau jeune-homme! Diva doit le voir encoe comme un petit frère! :-) Ton panier est bien joli et les deux dedans, c'est vraiment craquant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 salut très belles photos et Eiven est trop mimi !"l'igloo est top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie221 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Qu'est-ce qu'il a changé le bonhomme !!! Il appelle encore plus aux bisous !!! J'ai hate de les revoir et qu'ils rencontre Louison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 super mimi ton petit stchroump! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 C'est vrai qu'il a bien changé le petit Eiven , il est magnifique . Il a un petit air sérieux tout en ayant gardé comme le souligne Amandine sa tête de chiot , gros calins à lui et à Diva , amitiés Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Il a beaucoup de noblesse avec sa fleur de lys! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 IL A BIEN GRANDI ET EST DEVENU UN BEAU PTIT MEC, MERCI POUR CES JOLIES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Merci à tous pour vos messages Eïven vous fait des léchouilles de remerciement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 c'est marrant il fait tout petit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Il est toujours aussi craquant !! J'adore la dernière photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethan1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Bisous mon FrèreEthan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Bisous frangin! Et merci à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 whaouuuuu qu'est ce qu'il a grandit!!! lui qui était si tout pti!!!! il est superbe ton ptit bonhomme! merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 ses couleurs de tête sont assez extraordinaires ! et ils sont bien coocoonés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Je l'ai toujours trouvé bien dessiné ce petit bout d'homme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites