monique12 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 pour une petite princesse!Alliant le Chic et la classe ce petit manteau est une création bien spéciale avec sa doublure en polair légere. C'est un x-small pour chien d'un kilo 500 a 1 kg800. le prix est de 35 euros! une laisse blanche peut lui etre assortie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 tu m'as encore epatée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 je vend la laisse assortie qui va avec le manteau a ce prix. merci les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 c'est carement sublime!! j'ai rarement vu un aussi beau travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 il est trop canon!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 je te le prends pour ebene!!! elle pese actuelement 1kg300 mais d'ici l'hiver elle va grossir! je pense que ça lui ira . tu en pense quoi monique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Ébène sera superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 merci yolande!!!! j'ai envoyer un mp a monique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 rolalallal pourquoi ne pas l'avoir fait en S grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il est magnifique sublime elegantfashion tous ce que j'aime enfin plutot tous ce que j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 y'a deux fois le meme post, alors je me repete, j'éspère que ce manteau ira à Ebene, et que tu nous feras pleins de photos ma Nancy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 J ADOOOOOOOOOOOOOOOORE MONIQUE, C EST TROP BEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Perrine tu as écrit, Nancy mais tu voulais écrire monique je sais bien! Merci de vos compliments! Je l,ai mis a nina il est trop petit pour elle qui prend du small mais elle est vraiment belle avec ce manteau! j,ai fait expres de le mettre dans deux posts c'est pas correct je me suis dit que ceux qui vont dans le post fahion chi le verraient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Monique ton petit manteau est trop trop mignon.Une vrai merveille.Un manteau de star.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ekoala 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Haaaa je l'attendais celui-ci pour avoir vu le magnifique tissu en vrai Magnifique Monique, comme toujours, il rend vraiment super bien ce tissu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 merci Sylvianne!!! c'est ce que je voulais faire un manteau de star! merci Ékoala!!!!!!!! alors tu es revenu sur le forum!ca fait plaisir ma chere amie! bisou a vous deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Sylviane a écrit:Monique ton petit manteau est trop trop mignon.Une vrai merveille.Un manteau de star.. et la star qui va porter ce joli manteau ça serra Ebene!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Quelle venarde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Sylviane a écrit:Quelle venarde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu m'etonne!!! rien n'est trop beau pour ma ptite star!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 j'ai recu le joli manteau Princesse que j'ai commander a monique, il est magnifique!!! bon il est un peu grand pour le moment mais d'ici l'hiver ça ira je pense... Monique m'as fais cadeau d'un joli hanais robe bleu ciel et d'un joli collier!!! trop gentille ma monique!!! je m'ettrais les photos plus tard car servimg ne veux plus rien savoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Le manteau sera parfait quand Ébène aura grandi. La photo rend bien! Noir et rose, quel beau contraste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 TROP BELLE LA PTITE PRINCESSE NOIRE CE MANTEAU LUI VA A RAVIR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 il va bientot lui aller comme un gant tu sais NANCy c vraiment une belle princesse que tu as la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 merci les copines!!! oui marita , je suis vraiment tombé sur une princesse!!! c'est une chienne adorable, pleine de vie et tres debrouillarde qui ne se laisse pas faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 voila le restant des photos encore merci et en grand bravo a monique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ekoala 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Trop trop belle ta pucette avec ce magnifique manteau et elle bien noire comme ça j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 merci ekoala!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 la bouille de tite mannequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Marita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 serieux!!!!!!!!!!!!!!! elle est "cro" mimi celle la nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Comme elle est belle et que de jolis vêtements ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 merci beaucoup mireille!!!! heureuse qu'elle te plaise tant marita!! j'espere que tu poura la voir en vrai rapidement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 c'est vrai que le rose ressort super bien sur ta petite princesse noire !! elle est bien jolie avec ses vêtements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 merci chimini!!! aujourd'hui je suis aller la promener avec son harnais bleu ciel froufrou dentelle! elle a fais des ravage la coquine!! une vraie poupee cette pupuce!!! elle se balade en laisse la queu en l'aire, les habils ne la gene pas du tout ! une vraie poupee sur pattes!!! hihihiih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 tu pourrai pas nous faire une vidéo pour qu'on la voit en mouvement ta jolie princesse!!car sur les photos on a l'impression qu'elle boude!!en tout cas tout lui va a ton petit diamant noir et Monique fait vraiment de jolie chose!!j'ai reçu des photos de son frère aujourd'hui il est aussi beau qu' Ébène !! je vous en mets une si tu veux bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 oh oui on dirais ebene mlais dans une autre couleur!!! lui aussi il boude les photos!!! oui j'essaierais de faire une petite video dimanche ou lundi. c'est vrai qu'elle n'aime pas trop les photos car on l'oblige a ne pas bouger et ça ne lui plais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 j'aimerais bien la voir en vrai et les autres aussi d'ailleurs ,je vais reflechir a cette proposition son frere est tres chou aussi ,la meme bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites