monique12 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 un manteau petite princesse! url=https://servimg.com/image_preview.php?i=499&u=10010396][/url] C'est un x-small. Il est a 35 euros car tres spécial. A ce prix je le vend avec la laisse assortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 tu pense qu'il ira a ebene ? elle pese 1kg300. si oui je te le prends!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 mais tu as déjà fait un article dessu non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 mais oui daisy j,ai fait un post dessus mais je voulais qu'on le voit car il est trop beau! lol!!!! Tu sais souvent les membres ne voit pas mes créations sur le post chihauhuaesque. peut etre que je n,aurais pas du le remontrer ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 nancy dit moi quelle est la longueur du dos d'Ébene? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 monique je t'ai envoyer un mp. merci ma poulette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 mon dieu il est mgnifique rooooooooooo c'est un xs dommage je l'adore je l'aime je suis tomber amoureuse de se manteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 il est splendide, et il irait superbement bien à Ebene.... Nancy, si tu le prends, n'oublie pas de nous faire pleins de photos:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 monique a écrit:mais oui daisy j,ai fait un post dessus mais je voulais qu'on le voit car il est trop beau! lol!!!!Tu sais souvent les membres ne voit pas mes créations sur le post chihauhuaesque.peut etre que je n,aurais pas du le remontrer ici?oh non, tu as bien fait....comme tu dis il est tellement joli!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 pas de soucis perrine je ferrais des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 C EST SUR QUE SUR EBENE IL VA FAIRE UN EFFET SUPER, BRAVO MONIQUE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Tres joli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Émilie aujourd'hui, je commence un autre manteau princesse mais en small. Ca ne t'oblige a rien du tout je voulais en faire un quand meme car... le premier est parti assez rapidement???? alors si ca t'intéresse tu me message! bisou XX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Un vrai manteau de Princesse.....tres beau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 quel magnifique petit manteau de princesse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 C'est très joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 vous etes trop gentilles brigitte, kiki Sandrine et Élodie! merci du fond du coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole33 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 c'est splendide et est ce qu'il ya des manteaux de prince aussi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 qu il est beau .......wowwwww moi aussi je l aurait adorée ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 c'est un reve ce manteau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 merci francette! c'est ce que j,ai voulu créé un rêve...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites