val61 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 voilà ma petite Dubline, 13 moisc'est une petite chienne adorable et pleine de vie qui nous comble de bonheur elle gère parfaitement tous les poilus de la maison et règne parfaitement sur son p'tit monde[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 elle a l'air toute gentil bienvenue a toi dubline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 elle a un beau regard ta petite pupuce, elle a l'air adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou19 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Bienvenue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Dubline , elle est toute belle Val ta petite puce . J'étais sur que c'était la petite " chef de meute " ^^ , calins à elle et aux mirons sans oublier Panpan , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 quelle jolie puce, elle a l'air si douce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Bienvenue à toi au plaisir de voir d autre photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 JOLIE DUBLINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Très attachante cette petite bouille là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 bienvenue à cette jolie fifille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Quel regard tendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val61 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 merci pour elle mais sous ce regard "tendre" ce cache une vraie chipie et une meneuse de troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Je n'en doute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Jolie,fifille ...quelle couleur est le reste du corps ??????? elle doit etre originale !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destinchichi 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 trop belle !! bienvenue miss chi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Bienvenue à ta petite puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val61 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 brigitte83 a écrit:Jolie,fifille ...quelle couleur est le reste du corps ??????? elle doit etre originale !! elle est blanche avec qq taches noires merci à tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 bienvenue petit koala !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Bienvenue Dubline Tu as d'autres photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 un regard tres doux...tu n,as pas d,autres photo d'elle ou on la voit de plus loin et en entier? j,aimerais bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 elle a bien un regard de coquine!!! allez encore des photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val61 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 et voilà qq petites photos [img:12ac]/presentation-photo-de-nos-chis-f3/[/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 elle est jolie ta puce! elle a quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val61 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 elle a eu 1 an le 15 août ma louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 ils sont trop mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou20 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 j'adore la photo avec le minou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 trop chou les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Pourquoi je la vois pas la choupinette? ? ? Les photos s'affichent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites