Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nancy06

seance photo pour ebene

Messages recommandés

pas facile de prendre ebene en photo! elle n'arrete pas de gesticuler! hihiih
mais avec un morceau de fromage j'ai reussi a la faire stoper.









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les copines!!!
Magalie, il y a longtemps qu'on a pas eu de photo de daisy!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waouw !!!!
elle est magnifique !!
super couleur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ébene tu es adorable avec ta jolie tete toute ronde et ton regard touchant de chi!

j,aime particulierement la photo avec la main et le fromage! ce quelle est a croquer cette puce!
nancy tu as acheté une perle!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui monique j'ai acheter une vraie perle!! elle est adorable, charmeuse, bizouilleuse, gourmande , n'a peur de rien , marche comme une reine, tres affectieuse! tout ce que j'aime!!! et en plus moi aussi je la trouve trop belle!!!
le seul probleme que j'ain avec elle c'est qu'elle ne veux pas que je lui ouvre la bouche pour regarder ses dents! c'est une coquine!
si vous savez comment faire dite le moi!
un grand merci a vous tous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nancy a écrit:
oui monique j'ai acheter une vraie perle!! elle est adorable, charmeuse, bizouilleuse, gourmande , n'a peur de rien , marche comme une reine, tres affectieuse! tout ce que j'aime!!! et en plus moi aussi je la trouve trop belle!!!
le seul probleme que j'ain avec elle c'est qu'elle ne veux pas que je lui ouvre la bouche pour regarder ses dents! c'est une coquine!
si vous savez comment faire dite le moi!ESSAYES AVEC UN PEU DE MIEL SUR LE BOUT DU DOIGT, AVEC COOKIE CA MARCHE .
un grand merci a vous tous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop trop belle ce petit bout de zan , figures toi que j ai le mm probleme avec Tara, pour lui ouvrir la bouche il faut s accrocher !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je lui donne a manger! elle ouvre la bouche ! hihihi
mais pour regarder les dents impossible! meme le veto n'as pas pu regarder ! elle c'est mis a hurler comme si il lui avait fait mal! mais je ne pense pas qui lui ai fais mal a mon avis elle a eu peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nancy a écrit:
merci les copines!!!
Magalie, il y a longtemps qu'on a pas eu de photo de daisy!!


oui c'est vrai mais j'attends mon ptit dernier, et j'en mettrais pleins!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais essayer valher ! merci ma belle!!

oui magalie je vais essayer de patienter!! hihihi c'est mercredi qu'il arrive non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DE RIEN NANCY, TIENS MOI AU COURANT SI CA MARCHE, AVEC COOKIE J AI FAIS COMME CA AU DEBUT.
BONNE NUIT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai une méthode qui marche assez bien mais faut aimer rouler des pelles a son chi!!

en gros je soulève les babines et fait vite fait un petit bisous dessus tout en disant "fait voir les dents a maman" et après le bisous je félicite en disant "ou les belle dents " même si au début je ne voie pas grand chose.

a force ils se rendent compte que de soulever les babines ça leur fait pas mal au contraire ils reçoivent un bisous.
aller fait un gros "poutou" sur la bouche a ébène pour moi Nancy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une bonne idee gaby! figure toi c'est ce que je fais deja! mais c'est pas facile a soulever les babines! elle tourne sa tete de force dans tous les sens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que dans sa mémoire, elle se souvient de son expérience avec le véto qui lui a fait mal...

Mais elle est est si belle, douce et tendre à regarder. Les photos sont incroyable, on dirait qu'elle pose pour un photographe.

Tu as une belle petite perle Nancy, une reine de beauté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

MAGNIFIQUE petit bout et pour un chien noir ( qui on du mal a rendre en photo ) il est absolument superbe...donc en vrai j'imagine même pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que le veto lui a fais mal yolande! au debut je croyais car elle a hurler mais je pense plutot que c'etait la peur....
j'ai essayer aujourd'hui ! au bout de la deuxieme fois elle a bien voulu mais juste 1 seconde! pas une de plus... hihihi
je vais lui faire tous les jours pour l'habituer sinon a la confirmation ça serra impossible.

amandine, tes commentaires sur ebene me touche beaucoup car je sais que tu est tres difficile en matiere de chis et je te remercie.
gros bisous a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...