daisy011 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 voila j'epuise mon stock pour laisser place a la nouvelle collection, donc tout les vetements sont à 10€..allez lachez vous, l'hiver approche pensez a vos pauvres loulou grelotant!![size=18]dispo en 3 tailles; de 1kg200 à 3kg! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelsy11 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 le style burb...y marron,il fait combien de longueur et tour de poitrine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 longueur:25cm,sans la capuche, tour de poitrine: 38, mais se ferme avec scratch donc reglable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelsy11 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 ok sa devrais aller avec le port c'est combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 c'est 2,50€ les frais de ports.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palantini 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 bonsoir daisy vous reste t'il le manteau imitation leopard pour petit gabari merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 non, je ne l'ai plus, tout est parti tellement vite, il me reste encore quelque modeles, va voir sur mon site si tu veux;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Je serais enterressée par le manteau marron à petits coeurs et le rouge pour 2kg400. je t envoie mon adresse et tu me dis s il t en reste afin de t envoyer un chèque. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites