brigitte83 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 une petite "rando"..au milieu des chènes lieges....et loin des chasseurs...au dessus du village de Roquebrune sur Argens...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Superbes!!! Très beau dimanche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 qui est la plus fatiguée ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 C'est super d'avoir pu profiter de ce beau soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 rolalal diorella et Chanel elles sont trop belle!!! comme ils sont heureux tes toutou chez toi!!!! super cadre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Quelles superbes photos !! c'est vrai que nous avons actuellement un temps exceptionnel et il faut bien en profiter avant les changements prochains ! tes loulous sont magnifiques Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 chimini a écrit:Quelles superbes photos !!c'est vrai que nous avons actuellement un temps exceptionnel et il faut bien en profiter avant les changements prochains !tes loulous sont magnifiques Brigitte Merci !!! .... Je profite de ce beau temps...mais je "radonne "tout l'hiver...(s'il ne pleut pas !!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Le cadre est magnifique, comme votre ballade a du être agréable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 tres belles photos quel beau dimanche tu as eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 superbe petite famille en balade, très beau paysage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 moi je veux bien etre un chichi de brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Emilie a écrit:moi je veux bien etre un chichi de brigitte ...alors prépare ton lit dans la cuisine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 brigitte83 a écrit:Emilie a écrit:moi je veux bien etre un chichi de brigitte ...alors prépare ton lit dans la cuisine... ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 elles sont splendides tes photos, et je dois avouer que tu es superbe ma petite Bribri! Merci pour ce reportage, Chanel est de plus en plus jolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Trop magnifique tes photos.....Belle journée, on aimerai bien etre des chis !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 ça c est un super dimanche pour tout le monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 perrine a écrit:elles sont splendides tes photos, et je dois avouer que tu es superbe ma petite Bribri!Merci pour ce reportage, Chanel est de plus en plus jolie... flatteuse !!!! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 iols ont l'air de s'eclater dis donc...et puis quelle vue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites