Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chichi02

Emy (nouvelle du veto page 3)

Messages recommandés

voici la petite Emy
elle est toute craintive mais fofolle!
par contre je trouve qu'elle a vraiment presque pas de poils comparer a Eliot alors qu'ils n'on que 15jours de difference!

oh lala, comme elle est toute mimi...je ne pense pas que ce soit grave pour les poils...a mon avis c'est comme pour les humains, ca dépends de chacun!

Coucou Emy !
Pour les poils, ils sont parfois plus long à s'étoffer sur certains. Et d'autres en auront tout simplement peu.
La boîte à surprise des chichis Very Happy

les poils ....moi diego été pareil bébé resltat pour un poil long il n'a pas vrément enormément de poil!!
enfin il faut la laisser pousser la puce!!
bienvenue a elle

ok merci, ce qui m'inquieter c'est que sont poils est reche comme si il etait cassé en faites!

Cela peut être une question de qualité de poil. Tous les chiens ne l'ont pas doux, même si c'est le plus courant.
Puis un poil de chiot et d'adulte, cela change aussi.
Sinon, cela peut changer avec une bonne alimentation et des shampoings adaptés.

Tout dépend du pourquoi du comment... et tu ne peux pas trop le deviner...

si je l'est vu plus petite mais qu'une fois, la elle a peu etre perdu tous son poils de bébés et pas encore celui d'adulte sadoit etre sa, la transistion entre les deux est moche!!! lol

oui avec ou sans poils j'adore sa bouille et son type, faudrais pas que ce soit un probleme de peau. j'ai demander a son elveuse elle me dit que c'est une mue! mais peu etre que c'est pas sa! enfin on verra bien !
eliot essaye deja de lui monter dessus! lol sa promet!

oui comme tu dit emilie sa va etre galere et rigolo car mr eliot n'as que 2mois 1/2!! c'est un precoce meme sur son doudou!

c'est vraie??moi je n'ai jamais eu ce problème ouf!!!
je te souhaite bon courage en tous les cas j'aime beaucoup sa couleur et son masque!!
en plus tu la appeler emy c'est mon diminutif elle ne peut etre que parfaite!!!
je plaisante biensur!!

oui il le fait deja! mais apres c'est un amour alors on oublie son coté précoce! lol
mais emy c'est le remettre a saplace si il l'embete! pouvoir aux filles!

Elle est jolie Émy...une petite bouille adorable.
habituellement, les males ont un poils plus dense que les femelles mais ce n,est pas une normalité.il arrive que des femelles ai un beau poil on en voir souvent.

je te conseille de lui donner un peu d'huile de poisson ca va aider beaucoup. Tu lui en met une demi cuillere a thé sur ses croquettes.Une bonne huile d'olivce ferait bien aussi mais préférable l'huile de poisson.

lorsque j,avais des shit tzu je leur donnaient de l'huile de germe de blé je ne sais pas si vous avez ca ren france le poil changeait a vu d'oeil! je n'exagere pas apres quelques jour on le voyait devenir plus lustré et nourri. on m'avait dit cela mais je ne le croyais pas.

Emilie a écrit:
les poils ....moi diego été pareil bébé resltat pour un poil long il n'a pas vrément enormément de poil!!
enfin il faut la laisser pousser la puce!!
bienvenue a elle

pareil pour diddle ca dépend des chiens mais par contre il a une de ces bouilles !!!

monique a écrit:
Elle est jolie Émy...une petite bouille adorable.
habituellement, les males ont un poils plus dense que les femelles mais ce n,est pas une normalité.il arrive que des femelles ai un beau poil on en voir souvent.

je te conseille de lui donner un peu d'huile de poisson ca va aider beaucoup. Tu lui en met une demi cuillere a thé sur ses croquettes.Une bonne huile d'olivce ferait bien aussi mais préférable l'huile de poisson.

lorsque j,avais des shit tzu je leur donnaient de l'huile de germe de blé je ne sais pas si vous avez ca ren france le poil changeait a vu d'oeil! je n'exagere pas apres quelques jour on le voyait devenir plus lustré et nourri. on m'avait dit cela mais je ne le croyais pas.

tout a fait d'accord avec toi , je le faisais sur ma croisée york !!! elle avait déjà un poil magnifique mais avec ça oufffffffffff!!!

elle est trop craquante cette petite Emy.
quelle bouille d'amour.
je vais essayer aussi l'huile de germe de blé.

par contre Emy a un autre probleme elle tousse et a un peu de congonctivite!
je pense que c'est un rhume

oui je les prit dans un l'elevage qui est inscrit sur la liste elleveur du scc mais elle tousse pas (je me suis tromper) elle eternue surtout quand je la met dehors dans l'herbe apres la sieste!
c'est pour sa que j'ai penser a un rhum plus qu'a la toux du chenil! vaut mieux pas que ce soit sa et qu'elle met rien dit car elle le fait depuis que je l'est!

oui la toux du chenil est normalement assez forte alors que la elle eternue et se leche le nez apres comme font les gamins!! lol!!
par contre si sa passe pas je l'amene au veto

un rhume je pence ou une allergie!!!
ma pauvre bichette si c'est un rhume tarde pas trop car sa va s'agraver après!!

oui cest ce que je disait sur un autre post un petit elevage familliale!
de 3 ou 4 femelles, petit a petit!
sauf que pour ma femelle je me demande si j'ai bien choisit mon elevage!
dommage que tu en avait plus dans ton elevage!

la toux de chenil est remarquer quand le chien tousse et on l'entend tres bien, s'il ne fait qu'éternuer c'est probablement une allergie.
Ils se mettent le nez dans la pelouse et il sentent de pres alors ca attire la poussiere bien sur!
moi je ne serais pas inquiete de ca...

Quand on débute un élevage il faut choisir ses géniteurs avec grand soin.
Les bébés qui vont venir ressembleront aux parents alors il faut prendre son temps et bien sélectionner.

je n,ai pas vu celui que tu as commander on peut le voir ou?

AH! que je suis bête!!!! tu parlais de la petite Émy bien sur!!!!je n'étais pas aller au début du post c'est pour ca que je n,ai pas allumer.

je la trouve tres mignonne et jolie mais pas a tomber par terre comme on en voit parfois, par contre elle pourrait te donner de beaux sujets si tu la croise avec un superbe male et si ses parents sont exceptionnels je ne connais pas son pédigrée.

Tout dépend de quel élevage tu veux faire...Il y a des élevages qui se démarquent des autres et de loin par la beauté de leurs chiens, ils se font une solide réputation parce qu'ils misent sur la qualité de leurs chiens.

Il y a les autres élevages, les chiens sont jolis mais sans plus. de jolis chis comme on en voit partout!
en fait un chi c'est toujours mignon meme si ce n,est pas un spécimen rare de beauté.

c'est elevage de crystal bully bully, disons que la petite chienne etait tres bien quand je les reservers!
j'ai chercher et rien trouver de bien ou mauvais dans cet elevage!

alors j'ai enmener Emy au veto, il m'a dit que c'etait bien une rhinite faut faire attention qu'elle guerisse bien car sinon sa veut dire que c'est surement allergique!
Pour son poils c'est juste que ce ne sera pas un chi avec beaucoup de poils long!
voila pour les nouvelles!

oui mais c'est pas grave le tout c'est que ce soit pas un probleme de santé!!
et du coup comme j'avais amener aussi eliot, il a verifier si tous aller bien et on a vermifuger les deux!

nikel oui oui c'est pas grave enfin sa depend car le poil long collé tu as limpression d'avoir un chihuahua poil ras qui a ddes poils que au oreille loooooooooooooooooool

je suis contente qu'elle n'aie rien c'est le principale

oui sa tombe bien j'aime aussi les chihuahuas poils court donc sa me donne l'impression d'en avoir une ! lol
eliot a coté a un super poils il ratrappe de ce coté la!
le veto doit aimer les chi car il s'est empresser de faire un bisous a emy sur la tete !!!lol je croit qu'il a craquer sur elle!

• Créer...