danielle01 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 rl=https://servimg.com/image_preview.php?i=530&u=12472874][/url]url=https://servimg.com/image_preview.php?i=532&u=12472874][/url]FAITES DE BEAUX REVES MES BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 c'est trop choupi!!! oh les malheureuse hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 les belles photos... .c'est si bon,les grandes balades......et Tara change...elle grandit,je trouve ,mais toujours aussi craquante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Effectivement quand on les voit aussi malheureuses on a envie de prévenir la SPA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 trop mimi...apres l'effort, rien de mieux qu'un bon dodo dans ce joli panier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 JVEUX UN LIT COMME CA POUR MOI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 il n'y a rien d'etonnant à ce qu'elle aient envie de roupiller apres les balades qu'elles font au parc de Vaugrenier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Oh les jolies poupées !! elles sont trop mignones ensembles dans leur couffin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 ELLES SONT ADORABLES TES FIFILLES DANS LEUR DODO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 on ne peut faire que de beaux reves a l'abri dans ce beau panier a coté de sa maman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Bonjour danielle, je reviens sur le forum puisque maintenant mon mari va bien, le cauchemar est fini . mais je vois qu il y a eu du nouveau, tu as une petite tara . elle est mignone et elle ressemble à ma dolly. blanche et un peu de roux . elle est superbe et finalement tu as fini par avoir du noir et blanc mais en t y prenant en deux fois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Je suis contente que ton mari aille mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Oui il va mieux , le professeur lui a dit que c etait fini . mais nous avons passé de sales moments , il a subi une très grosse intervention . le résultat est là, c est le principal, le bon dieu me la laissé encore un bout de chemin . comme quoi il ne faut jamais désespérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 JE SUIS CONTENTE VEVE POUR TOI ET TON MARI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 sont belles tes fifilles danielle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 ah veve je suis super contente pour vous deux, le mauvais est donc derriere vous, c est le principal, peut etre aura t on le plaisir de vous voir dimanche à Avignon ?et oui tu vois ne trouvant pas ma noire et blanche en un je l ai en deux, deux amours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 Scarlett est sublime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 D'abord Danièle comme Veve j'avais déserté le forum pour cause de travail, et je suis ravie de voir ta nouvelle puce et Scarlet évidemment ! Ensuite Veve je suis ravie d'apprendre ton retour et les bonnes nouvelles qui l'accompagnent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 elles sont hyper sage et s'entendent à merveille, un dodo pour deux c'est pas beau ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 elles sont super belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 elles sont sublimes toutes les deux!!! mais ça tu le sais déjà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 oh les deux petites nenettes sont bien heureuses dans leur joli dodo !!!!! il fait bon être un chichi chez maman Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 je le pense aussi mais je crois que tes 4 merveilleux petits garçons n ont pas a se plaindre non plus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 danielle a écrit:je le pense aussi mais je crois que tes 4 merveilleux petits garçons n ont pas a se plaindre non plus !!!! je ne pense pas Danielle ! en tout cas ils ne se plaignent pas à la spa !! gros calins à tes deux adorables nenettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites