Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
danielle01

SCARLETT ET TARA APRES LA BALLADE

Messages recommandés

rl=https://servimg.com/image_preview.php?i=530&u=12472874][/url]

url=https://servimg.com/image_preview.php?i=532&u=12472874][/url]


FAITES DE BEAUX REVES MES BB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les belles photos... .c'est si bon,les grandes balades......et Tara change...elle grandit,je trouve ,mais toujours aussi craquante !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y a rien d'etonnant à ce qu'elle aient envie de roupiller apres les balades qu'elles font au parc de Vaugrenier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour danielle, je reviens sur le forum puisque maintenant mon mari va bien, le cauchemar est fini . mais je vois qu il y a eu du nouveau, tu as une petite tara . elle est mignone et elle ressemble à ma dolly. blanche et un peu de roux . elle est superbe et finalement tu as fini par avoir du noir et blanc mais en t y prenant en deux fois !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il va mieux , le professeur lui a dit que c etait fini . mais nous avons passé de sales moments , il a subi une très grosse intervention . le résultat est là, c est le principal, le bon dieu me la laissé encore un bout de chemin . comme quoi il ne faut jamais désespérer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah veve je suis super contente pour vous deux, le mauvais est donc derriere vous, c est le principal, peut etre aura t on le plaisir de vous voir dimanche à Avignon ?
et oui tu vois ne trouvant pas ma noire et blanche en un je l ai en deux, deux amours !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Scarlett est sublime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'abord Danièle comme Veve j'avais déserté le forum pour cause de travail, et je suis ravie de voir ta nouvelle puce et Scarlet évidemment !

Ensuite Veve je suis ravie d'apprendre ton retour et les bonnes nouvelles qui l'accompagnent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont hyper sage et s'entendent à merveille, un dodo pour deux c'est pas beau ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh les deux petites nenettes sont bien heureuses dans leur joli dodo !!!!!
il fait bon être un chichi chez maman Danielle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le pense aussi mais je crois que tes 4 merveilleux petits garçons n ont pas a se plaindre non plus !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danielle a écrit:
je le pense aussi mais je crois que tes 4 merveilleux petits garçons n ont pas a se plaindre non plus !!!!


je ne pense pas Danielle !
en tout cas ils ne se plaignent pas à la spa !!
gros calins à tes deux adorables nenettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...