agnès34 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Je n'ai jamais pris le temps de vous présenter mes chihuahuas.Je viens, enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin, de créer ma page sur CDF donc je vous invite à y jeter un coup d'oeil si vous etes curieux.Je ne suis pas douée pour les blabla sentimentales, j'ai fit dans le court et simple.Bonne visitehttp://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=11724&ID_SITE=22567 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Super tes loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 J AIME BEAUCOUP LE PETIT CHIOT NOIR/BLANC /TAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 ILs sont très beaux tes loulous... J'aime beaucoup la photo du petit ou petite beige à la plage... Et la maman et ses petits que de merveille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 moi je les aime tous...ils sont superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 trés beaux loulous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 ils très beaux bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 trop beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne01 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 c'est qui le superbe petit bringé sur la page d'accueil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 tres beaux chichis...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites