evelyne01 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Les bébés lutins du moment ont été ravis de mes récents achats ! la preuve en imagehttps://www.dailymotion.com/user/evefarm/video/xaml8e_chiots-chihuahua_animalshttps://www.dailymotion.com/user/evefarm/video/xamia2_chiots-sept-2009_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 c'est adorable cette petite maison! et les chichis !!! n'en parlons pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 ILS S EN DONNENT A COEUR JOIE SUR LE COUSSINS FLEUR LES PTITS KIKIS , TROP MIGNONS. JE PEUX TE DEMANDER LESQUELS SONT DES PTITS MECS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 je craque literalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 " loué soit Ikéa " . Superbes vidéos Evelyne , comment s'appelle la petite puce à gauche de la première vidéo et qui semble plus réservée , elle est trop mimi Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 ils sont trop rigolo a jouer comme des ptits fous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne01 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Les males sont les noirs et feu, les deux plus petits, il y a aussi une femelle noir et feu la plus grosse. La puce la plus petite a été malade et je l'ai sauvée de justesse, elle reste kiki la creucreu mais si jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 c'est trop beau de voir tous ces bébés en train de jouer.... Ils sont tous magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Ca les met dans tous leurs états ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 c est trop beau tous ces bb , quelle famille d excitee, à part la petite crevette qui n ose pas trop, j ai l impression que la fleur va vite perdre ses petales !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 ROOOOOOOOOOH LES PTITS MALES NOIRS ET FEU JE CRAQUE CARREMENT POURQUOI J AI PAS DE SOUSOUS ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Oh la la,Comme ils sont gatés. On voit qu'ils aiment bien les cadeaux!!Ils sont tellement nombreux, que je ne suis pas arrivée a tous les comptés, peut etre huits ??Quelle belle petite famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne01 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 non ! seulement 6 chiots.....de 3 portées, 3,2 et 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 J'adore ces videos ils sont trop chou ces bébés je craque litteralement Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 oohhh j'ai la meme cabane !!!sympa hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Géniale cette vidéo, pleins de petits chichis qui grouillent de partout... Que du bonheur à voir et revoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites