julie381 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Mon petit amour fête ses 1 an aujourd'hui... Que le temps passe vite même trop vite...Je l'aime tellement ce petit bout ... JOYEUX ANNIVERSAIRE MON CRAP'S!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 bon anniversaire diegoooooooo que tu es beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 il a une super bouille ce chichi !!!! happy birthday to you handsome diego!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Joyeux anniversaire Diego! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 c'est devenu un beau grand "mec" ce Diego.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 bon anniversaire Diego!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Bon anniversaire joli bonhomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 joyeux anniversaire beau jeune homme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 BON ANNIVERSAIRE PETIT DIEGO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Diego! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 JOYEUX ANNIVERSAIRE DIEGO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Merci beaucoup pour vos messages... Diego vous envoie pleins de bisous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Bon Annif petit Diego , ce qu'il est beau ce petite bonhomme , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 bon anniv petit loup !! déja bien équipé pour l'hiver , c'est trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites