Alexandra12 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 excusez mon eleveuse americaine qui est trés trés "expressive"! http://www.dailymotion.pl/video/xan3bs_0928090918 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 je n'arrive pas à voir la vidéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 sheet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 il est vraiment tout petitou, et tout joli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 COMME IL EST CHOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 il va falloir que je l'appelle Rawwwmiiiiiiioooooo pour qu'il se reconnaisse! loooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Il est microscopique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Alexandra a écrit:il va falloir que je l'appelle Rawwwmiiiiiiioooooo pour qu'il se reconnaisse! loooooooooooool Ouuiiii!!! ahahaha Très aiguuuuuuuuu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 kiki a écrit:Alexandra a écrit:il va falloir que je l'appelle Rawwwmiiiiiiioooooo pour qu'il se reconnaisse! looooooooooooolOuuiiii!!! ahahaha Très aiguuuuuuuuu!!!! AH DOMMAGE J AI PAS DE SON POUR L INSTANT, J IMAGINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 domage tu te serais bien marré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 sabine a écrit:Il est microscopique ! oui j'ai halluciné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne01 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 HAHA !! romiiioooooooooo oui va falloir donner dans les aigus ! quel age il a ? il est vraiment chimini et chimimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Alexandra a écrit:domage tu te serais bien marré! C EST CA QD ON A UN MEC QUI BIDOUILLE DANS L INFORMATIQUE, CA DEBRANCHE TOUT ET N EN REBRANCHE QUE LA MOITIE . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 merci il a 11 semaines il devrait faire aux environs d'1.5 kg adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 oohhh moi je peux pas voir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 J adore !!!!!!!!!!! D abord ton bebe qui est superbe ;c est clair !!!!!!!!!!! Et aussi ton eleveuse !!!!!!!!!!!!!!!!! Sa voix a reveillé mon Baptistou qui faisait ca sieste et pourtant je n avais pas mis bcp de son,mais les aigus doivent etre bien percu par les petits !Trop drole !!!!J aime bcp en tt cas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 merci Sarah!! à quand des photos de tes merveilleux amours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 j ai hate de le voir ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 il est mini rikiki Romiiiiooooo !! adorable avec ses grandes oreilles ! quel joli petit coeur Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 merci sandrinette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 mon dieu les oreille de fou qu'il a loooooooooool trop choupinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little J 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Quel amour ! J'adore Romiiiiiowwwwww !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites