kiki10 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Repos lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 sacrés chiens de garde!! attention! mefiance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 TRES JOLIES PHOTOS CRISTINA J AIME BIEN LES DEUX DERNIERES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Francette a écrit:sacrés chiens de garde!! attention! mefiance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 valher a écrit:TRES JOLIES PHOTOS CRISTINA J AIME BIEN LES DEUX DERNIERES Merci beaucoup val! c'est vrai que je les adorent aussi les 2dernières!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 belles photos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 je vois qu'il n'y a pas que les miens qui sont des fouines curieuses...meme pas peur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 exacte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Super les photos j'aime beaucoup les deux premières... Et en voyant la dernière j'ai eu l'impression de voir mon petit Diego... C'est hallucinant comme ils se ressemblent LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 trop genial!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 On monte la garde mais en cas de danger, on appelle le gros copain à la rescousse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 oui ahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 de vrais chiens de garde!! j'adore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 oula ca fait peur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Cristina j'adore tes photos , tes kikis sont fières avec leur copain costaud , un gros calin à toute ta troupe , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 la max team a écrit:Cristina j'adore tes photos , tes kikis sont fières avec leur copain costaud , un gros calin à toute ta troupe , Yves . Merci beaucoup c'est très gentil, j'apprècie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites