agnès34 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Voici notre moustique, c'est son surnom car à coté des bouledogues il est tout petit, court, saute comme un moustique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Il est tout mignon !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie221 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Il est très beau et très fier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 joli petit bonhomme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Qu'est ce qu'il ressemble à sa soeur !! A part la couleur, c'est fou ! Il a peut être un peu plus de volume en crâne, lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 j'aime beaucoup sa tete !!! il est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Il est trop mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 bien mignon, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 trop beauuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 trop mignon, un blanc comme le mien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 tres tres beau petit mec !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Je croyais que tu le vendais le pépére??? il est trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès34 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Oui il est à vendre mais pour l'instant il est encore à la maison alors je mets quelques photos de lui pour Sabine et ceux qui l'ont connu bébés. Pour le plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Il est vraiment beau!Avec une vraie tête de malou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 un vrai ptit tresor comme j'aime!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites