Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charlotte&Cnie

EVITA du Domaine San Sebastian

Messages recommandés

Ce week end nous étions à Tarbes ou j'ai rencontré Sébastien l'éleveur de ma puce ,qui comme à son habitude a été adorable .Voici quelques photos qu'il à prise de ma puce .










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hooooooooooooo je suis vachement déçue, j'étais à Tarbes aussi avec mes cotons ce coup ci, je ne savais pas que tu étais là !

Quel dommage !

J'ai juste présenté le petit chi pc en inter d'une copine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh zutt eh ben ce n'est pas grave puisque l'on est de régions voisines on aura certainement l'occasion de se présenter et de toutes façons je serais à celle de Bordeaux le 17 janvier ,je présenterais Evita en jeune femelle..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok super, faudra pas hésiter à venir me voir ! En général je suis au stand du club ccce avec Marcel et Marie Claude Berenguer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Photo prise lors de la spé de libourne cette année...nuit entièrement blanche, j'avais eu une césarienne dans la nuit, une maman qui n'avait pas de lait...bref, pas dans mon état normal... c'est mon super copain Christophe qui me surprend toujours avec son appareil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathalie a écrit:


Photo prise lors de la spé de libourne cette année...nuit entièrement blanche, j'avais eu une césarienne dans la nuit, une maman qui n'avait pas de lait...bref, pas dans mon état normal... c'est mon super copain Christophe qui me surprend toujours avec son appareil !


Super alors au 17 janvier...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ravissantes toutes les deux!!!! que le blanc vous va bien mes demoiselles!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TU ES BIEN BELLE CHARLOTTE ET TU AS DE BEAUX YEUX, JE SUIS CONTENTE DE VOIR TON VISAGE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis heureuse de voir ton jolie visage!! Ebene a de la chance d'avoir une si jolie marraine!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlotte tu es vraiment jolie et ta chi va bien avec toi!

nathalie tu es une tres jolie femme aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...