mariefrance 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 JE VENDS SUPER COLLIER EN CRISTAL DE SWAROVKI NOIR 30 EUROS (VALEUR 65)NEUF AVEC ETIQUETTESTROP PETIT ENZO A UN GROS COU[][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 on voit pas la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Marie france donne la mesure de ton collier! Il semble tres beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Oui et peutetre une photo ou on le voit meiux ...MERCI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 C EST VRAI QU IL A L AIR JOLI CE COLLIER. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariefrance 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 POUR LA PHOTO JE VAIS ESSAYER CAR MON APPAREIL EST PAS TOP- LA MESURE JE LA PREND DEMAIN CAR LE COLLIER EST RESTE AU BUREAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariefrance 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 LE COLLIER FAIT 26 CM J ai aussi ce maginfique tee schirt blanc, avec un chihuahua en stass dessus je le vends 15 euros - taille XXS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariefrance 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 [img][/img]PARDON VOICI LA PHOTO DU T SCHIRT[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariefrance 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 JE NE PEUX FAIRE MIEUX EN QUALITE D IMAGE MAIS JE VOUS PROMET QUE LE COLLIER ET LE TEE SHIRT SONT MAGNIFIQUES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Le collier est magnifique.....mais trop juste pour les miennes.... bonne journée..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariefrance 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 IL EST VRAI QUE C EST VRAIMENT POUR UN PETIT CHI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 je t'envoie un mp marie france!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 moi aussi MP ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Très joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariefrance 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 A PEUT ETRE UNE ACHETEUSE ! c est une affaire Et moi je pourrais acheter un autre collier a enzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 voui voui voui ,je suis fan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 ton petit tshirt fait quel longueur ?? s'il est très petit il peut aller à mon petit Baby love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucienne 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Bonjour Marie-France , je serais très intéréssée par les deux petits tee-shirts mais je ne sais pas ce que XXS correspond à quelle mesure en France !!!. tu peux me donner de plus amples renseignements et si cela me convient , me dire le total de ma facture avec frais de port afin que je t'envoie un chèque ou si tu préfères un autre mode de paiement Bonne journée et grosses bises de Nice . Lucienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 et le collier a ete vendu???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucienne 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Bonsoir , ce n'est pas le collier qui m'intéresse mais les 2 tee-shirts . Sont-ils toujours disponnibles !!!.ou me faire savoir dans quel magasin , je pourrais l'acheter avec mes remerciements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 le collier et le tee shirt sont chez moi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites