Sophie221 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 J'ai fait mon agenda cette année avec des photos de mes poupettes en couv début septembre. Et bien en l'utilisant cette semaine, je me rends compte que ma Louison a vieillit et ressemble déjà moins à un chiot... Mais elle est toujours très mignonne !!!Donc, avant qu'elles ne soient trop vieilles, je vous montre de nouvelles photos des crapules, toujouts prêtes à jouer et à dormir... :D'abord un mélimélo de dodos... :<Et des jeux encore et toujours... :Sous la couverture... :Et enfin, croyez-moi ou non, mais Louison regarde la télé le soir, si si !!! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 elles ont l'air de s'entendre à merveille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Quelles sont belles tes fifilles... J'adore la photo qui se trouve uste avant la série sur leur canapé... Elles sont trop mignonnes, elles ont l'air d'être très complice ca fait plaisir à voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Eh oui !Elle a bien grandi !Elles sont presque à la même taille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 J'adore les taches clairs de ta Louison... Pauvres puces...encore des chiens qui vont finir à la SPA après mon appel pour maltraitance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 moi aussi je voulais les dénoncer! je vois que tu m,a devancer melle chi! de les voir jouer sur leur petit divan tout rose c'est dur de supporter autant de cruauté!!! Elles sont magnifiques! je les aiment sincerement beaucoup ces deux petites chis! Sophie je t,envie de les avoir! nina aimerait bien une amie...elle doit se satsifaire de moi et martial... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 Pis t'as pas idée de lui faire regarder n'importe quel émission "naze" à la TV pauvre Louison quelle souffrance elle endure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 elles sont trop belles ces puces! On dirait des soeurs jumelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Elles sont vraiment magnifiques ces deux petites perles..!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 ou la la oui elle a bien grandit !!! cen'est plus un bb , c'est une demoiselle !!! on ne voit plus trop de différence avec sa soeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Ho c'est super! Elles ont l'air de super bien s'entendre les puces! J'ai hâte de vous revoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie221 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Merci pour vos gentils messages Je suis touchée... Et oui, Louison est presque aussi grande que sa soeur... La semaine dernière, lors des vaccins de Louison, je les ai pesé... Et bien la cantine est bonne... Moïra : 2100g et Louison 1600 !!! Mais j'avoue ne pas savoir où Moïra range ses kilos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites