daveli111 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 petite dhelia a son ventre qui s'arrondie!!elle a ete saillie le 15 septembre mais a deja son ventre qui s'arronde donc affaire a suivre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 des photoooooooooooosssssssssss !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 oui jaimerai bien jattend mon apareil photo tout neuf qui devrai pas tarder a arriver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 je compte sur toi pour voir le bidon tout rebondi de ta fifille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 elle en est à combien de gestation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 ben 14 jours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 c'est tout nouveau alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 [size=18]felicitation a elle...j'espere qu'elle aura tout pleins de bébés en bonne santé!![/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 oui merci daisy!!!!!!bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 ohhh je veux la voir !!! je l'adore ta fifille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 c'est une chihuahua?? a 14 jours on voit pas le ventre moi je lé vu a 1 moi et demie!! félicitation daveli super nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 et pourtant si elle a deja prit 200g!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 mais c'est super elle doit en avoir plein alors pour que sa se voye!! trop hate que tu nous mette la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 tu vas voir émilie tu vas pas etre décue !!! elle est trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 des photooooossss!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 olivia poussy a écrit:tu vas voir émilie tu vas pas etre décue !!!elle est trop belle !!!merci beaucoup c''est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 vite!! montre nous des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 ELLE VA ETRE MAMAN POUR LA PREMIERE FOIS ? ET C EST QUI LE PAPA DES FUTURS PTITS BOUCHONS ? JE SAIS JE SUIS CURIEUSE HEIN ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmachichi 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Les chiots sont a naitre pour quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 donne nous un peu des nouvelles de ma chouchoutte stp !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Si elle a été saillie le 15 septembre...ils doivent meme avoir les yeux ouverts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Je crois savoir que la petite dhelia a perdu son bébé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 au mince je suis hyper triste !! Elisa sa va????donne nous des nouvelles stp on s'inquiète mais vrément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 J'ai cru comprendre la même chose quand l'amie d'Elise est venue chercher son p'tit bout ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 oh mince!!!! je suis desoler pour toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Je ne suis pas trés atttentive et je me trompe sans doute...ce n'est pas le nom de la petite chienne qui était à vendre il y a quelques semaines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 si si Nathalie tu as vu juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 ooohhh quel domage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 je lavai mise en vente car javais pas mal de soucis de gros soucis et je debute dans l'elevage mais comme tout eleveur il fau savoir ce que lon veut dhelia a un tres petit gabarit donc pas evidemment pour la repro.. mais je narrive pas a men separer car je l'aime trop voila vous savez tout merci encore a celle qui me comprenne et ne me juge pas et celle qui se sont inquieter pour moi je remonte la pente tres doucement mais surement (comme on dit) desole je ne sui pas tres presente car je vien de perdre un oncle gros bisous a vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 je t'envoie mille bisous et plein de pencée positive ma belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 je te presente toutes mes condoleances ma puce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 daveli a écrit:merci beaucoupToutes mes condoléances et pleins de courages pour affronter cette épreuve.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Bon courage Elisa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Je comprends ta peine et je suis de tout coeur avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Et bien, c'est pas ta période en ce moment, j'éspère que la roue va tourner et que tout va s'arranger pour toi et ta famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 condoleances et courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 je te souhaite plein de courage , et des jours meilleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorelei1311 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Courage la roue tourne c'est indéniable, donc après la pluie le beau temps il faut juste être un peu patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 merci a vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 je suis de tout cœur avec toi courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Courage Elisa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou20 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 je t'envoie tout mon soutien.courage pour toutes ces épreuves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 courage ma belle!! je te presente toutes mes condoleences pour ton oncle....si tu veux parler je suis là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 mille merci a vous toutes!!!je vous embrasse tres fort et encore merci de cette attention les mot me sont d'un tres grand reconfort! nanou heureuse de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Courage ...j'espère que ça va aller mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Allez, pour voir le bon côté des choses, je vais te dire que c'est grâce au mauvais moments que l'on apprend à profiter des bons! Tu as le droit à ta chance et tu l'auras, le destin ne peux pas toujours s'acharner!!! Seule le temps adoucira ta peine... je te souhaite de retrouver la joie très vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Je suis de tout coeur avec toi et surtout courage, toutes mes condoléances pour ton oncle, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites