chimini 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Peut être ne connaissez vous pas le petit chihuahua de mes parents qui est arrivé en même temps que mon petit Chi'mini : il s'appelle César des mini elidyles et il a lui aussi deux ans et demi bientot !c'est un adorable petit chi d' 1,8 kg avec un caractère en or et c'est le copain de jeu de Chi'mini je pense qu'ils se souviennent de leurs parties de jeux alors qu'ils étaient bébés !!ces deux là sont toujours ravis de se retrouver tous les dimanche car mes parents habitent dans le même village que nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 ils sont trop beaux ces 2 moustiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Adorables !Surtout la dernière photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Merci !! moi aussi j'adore la dernière photo ! il faut voir les parties qu'ils font tous les deux et ils se lèchent les yeux... et tout le reste !! et bien sûre les autres chis de la troupe s'en mèlent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 on sent bien la complicité qui les unit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 il est bien beau aussi ce copain cesar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 merci pour eux ! Césarou (c'est la façon dont je le nomme gentiment) est un petit gars très attachant et très doux comme son copain chi'mini et c'est peut être aussi pour cela qu'ils sont si complices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 BONJOUR JOLI CESAR ET MERCI SANDRINE POUR CES BELLES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 merci Valher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 non c'est vrai on l'avait jamais vu , contente de le connaitre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 ils sont adorables..tous les deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 ils sont beaux tous les deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 ils sont vraiment très jolis et ils ont l'air hyper gentils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 J'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 merci oui Chi'mini et César sont des chichis très très doux et calmes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 César est rarement beau Sandrine!!!! si jamais ta mere se lasse....tu me le dit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 César, son nom lui va bien!!! Les deux sont vraiment adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 merci pour eux ! César est le bébé de mes parents et la prunelle de leurs yeux .....ils sont âgés et c'est leur petit bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 comme il a grandi cesar!! c'est un beau garcon!!! et chimini toujours top canon!!! caresse a eux deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Merci ma tite Nancy !!! gros calins à tes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites