chimini 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Cela fait déjà 1 mois 1/2 que Baby Love est arrivé en France pour notre plus grand bonheur !!il s'est super bien adapté à la petit troupe de chis et c'est un copain de jeu formidable surtout pour Daddy's Boy et Confetti !Chi'mini le calme le regarde souvent l'air du lui dire "du calme petit, respecte tes ainés "un vrai coquin ce petit bonhomme et une grande ressemblance de caractère avec son demi frère Daddy !il a un peu plus de 6 mois et pèse 1,250 kg aujourd'hui les deux canailles canadiennes en train de s'amuser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 IL EST TROP BEAU!!! il joue avec les petits jouets que je t'ai envoyé en plus!! trognon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 ILS SONT TROP CHOUX TES PTITS MECS SANDRINE GROS CALINS A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 ah oui c'est vrai Alex ! il adore mordiller ces joujoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 tres jolies photos !!! avec de beaux modeles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 il est superbe....j'adooore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 il sont trop beaux ces canadiensj en veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 merci pour eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 quel bonheur de regarder un si beau chichi!! et comme crapaud c'est vraiment LA STAR des crapauds!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorelei1311 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 C'est vrai qu'il est vraiment magnifique !!!!J'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Merci pour les photos Sandrinette, il est vraiment magnifique ton petit pépére!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Il est vraiment très beau et comme sa fourrure paraît soyeuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Merci Monique ! oui Baby Love a le poil très brillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Magnifique ce ptit crapaud d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 Mon filleul est toujours aussi SUBLIMISSIME... Merci pour ces superbes photos ma Sandrinette d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 et il est toujours aussi beau!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Melle_Tchi a écrit:Mon filleul est toujours aussi SUBLIMISSIME...Merci pour ces superbes photos ma Sandrinette d'amour Merci à vous tous ! merci ma chère Amandine !!! ton petit filleul te fait un gros calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Il est très beau! j'adore tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 magnifique incroyablement typée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Baby Love , je te Kiffes grave .... , Sandrine il est bien beau ton dernier arrivée . Gros calin à ta troupe , je les adore tous , amitiés Yves . c'est marrant comme le tempérament de Chi'mini ressemble à celui de notre Guigui qui tout comme lui regarde ses , son frérot en se demandant bien ce qui le fait s'agiter tout le temps . Ha ces chis c'est vraiment de drôles de " personnages " . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 attention qu une jolie demoiselle ne lui fasse un bisou et hop, voilà un tres beau prince charmand !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TopC 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 mdr 1.250 kg, j't'avais bien dit qu'il deviendrait ÉNORME !!! Il est superbe, il ne change pas, j'ai l'impression qu'il est exactement pareil qu'à son départ d'ici. Ma mère m'en parle encore presqu'à chaque fois que je la vois, heureusement qu'elle a Charlotte chez elle car je pense que le départ de ce petit aurait été un coup trop dur! Quant à moi ça va, je m'y étais énormément attachée question de circonstances mais je suis vraiment contente de voir à quel point il semble heureux chez vous! Pour son caractère qui ressemble à celui de Daddy's boy c'est normal, Knaughty Knight a un caractère qui sort énormément chez ses petits, c'est impressionnant de voir combien les traits de caractère du papa peuvent prendre le dessus! Enfin, vraiment contente d'avoir vu des photos récentes de "mon/ton" p'tit proutte / crapaud... il en a pas mal quand même des noms :DBises! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 C'est vrai qu'ils sont droles ces chis! On remarque beaucoup de similitude dans leur comportement.ils se frôle contre nous, lève la patte, demande peur besoin, ils développent des manies similaires, ils sont vraiment spéciaux. sandrine baby love est beau les mots ne peuvent pas exprimer car ils sont vraiment parfait! daddy boy est aussi beau que baby love, presque identiques tout les deux. tes chis sont beaux, tu as bien pris le temps de bien choisir tes éleveurs et un jour si j,ai a me trouver une autre chi je vais aussi prendre mon temps car j,aimerais que ma prochaine chi soit aussi belle que Baby love! j,aimerais une comme lollypop..je sais j'allucine sur cette chienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 TopC a écrit:mdr 1.250 kg, j't'avais bien dit qu'il deviendrait ÉNORME !!! Il est superbe, il ne change pas, j'ai l'impression qu'il est exactement pareil qu'à son départ d'ici. Ma mère m'en parle encore presqu'à chaque fois que je la vois, heureusement qu'elle a Charlotte chez elle car je pense que le départ de ce petit aurait été un coup trop dur! Quant à moi ça va, je m'y étais énormément attachée question de circonstances mais je suis vraiment contente de voir à quel point il semble heureux chez vous! Pour son caractère qui ressemble à celui de Daddy's boy c'est normal, Knaughty Knight a un caractère qui sort énormément chez ses petits, c'est impressionnant de voir combien les traits de caractère du papa peuvent prendre le dessus! Enfin, vraiment contente d'avoir vu des photos récentes de "mon/ton" p'tit proutte / crapaud... il en a pas mal quand même des noms :DBises! Coucou Nath ! Baby Love (que nous appelons toujours Ti-Proutt a un caractère extraordinaire ; il est toujours joyeux et calin , joueur, extraverti et aime tout le monde !!! un vrai joyeux luron !! il mange bien et est même très gourmand ! tant mieux c'est tellement plus agréable de ne pas se faire de soucis côté nourriture .... je vais envoyer des photos à ta maman qui est formidable elle aussi et qui aimait tellement ce petit bonhomme mais ça peut se comprendre vu les circonstances ... oui Daddy et Baby love se ressemblent énormément à tous points vue et ce n'est que du bonheur de les avoir ces deux petits canadiens ! Nath je te fais de gros bisous et le petit loup te fait de grosses léchouilles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 monique a écrit:C'est vrai qu'ils sont droles ces chis!On remarque beaucoup de similitude dans leur comportement.ils se frôle contre nous, lève la patte, demande peur besoin, ils développent des manies similaires, ils sont vraiment spéciaux.sandrine baby love est beau les mots ne peuvent pas exprimer car ils sont vraiment parfait!daddy boy est aussi beau que baby love, presque identiques tout les deux.tes chis sont beaux, tu as bien pris le temps de bien choisir tes éleveurs et un jour si j,ai a me trouver une autre chi je vais aussi prendre mon temps car j,aimerais que ma prochaine chi soit aussi belle que Baby love!j,aimerais une comme lollypop..je sais j'allucine sur cette chienne... tu as raison Monique il faut prendre son temps pour faire le bon choix et surtout avoir le gros coup de coeur ! et c'est ce que j'ai fait pour mes 4 titis ! en fait je n'aime qu'un certain type de tête et je suis très difficile de ce côté là ... moi aussi je craque pour la sublissime bouille de Lollypop de Danielle !!!!! gros bisous Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 la max team a écrit:Baby Love , je te Kiffes grave .... , Sandrine il est bien beau ton dernier arrivée . Gros calin à ta troupe , je les adore tous , amitiés Yves . c'est marrant comme le tempérament de Chi'mini ressemble à celui de notre Guigui qui tout comme lui regarde ses , son frérot en se demandant bien ce qui le fait s'agiter tout le temps . Ha ces chis c'est vraiment de drôles de " personnages " . Merci à vous tous !! merci mon cher Yves !!!!! nos chis sont uniques et chacun est vraiment different !! c'est ce qui est merveilleux en eux !! et c'est pour cela que nous les adorons hein ??? gros bisous Yves et Cécile et calins à mes adorables filleuls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 oh la la!! je l'adore ce ptit bonhomme!!! il est trop craquant!!!! je l'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 1kg250 à 6 mois, eh ben il n'est pas bien grand ce petit .... Super ! Il a tout pour plaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 et oui c'est un petit gabarit ce loulou ! mais bon, avec la croissance des chis difficile de prévoir il a bon appétit le coco !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Comme ma Luna ...un OGRE ! mais depuis 1 mois elle ne bouge plus, j'espère que c'est pour de bon..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Elle fait quel poids ta louloute Véda ? et elle a quel âge ? pour comparer avec Baby Love tous mes chichis ont pris du poids jusque vers 1 an alors on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Ben mon ogresse est arrivée à 1kg600 !!!!!!! Elle a 8 mois mais ne bouge plus, elle a pris 20 gr en tout en un mois le mois dernier. Mais ce qui est bizarre c'est qu'elle ne les fait pas du tout. Il m'arrive d'éteindre la balance et de la repeser car vraiment elle est fluette.... ????? Mais elle mange ! Même mal fichue l'autre fois avec son vaccin, elle s'est levée dès qu'elle a vu les assiettes. En plus un aspirateur, elle a déjà fini que les autres ont à peine commencé. Je suis obligée de surveiller et de l'enlever sitôt qu'elle a terminé sinon, elle déloge les autres et leur mange tout. Maintenant c'est une très grande sportive ! Elle se dépense beaucoup et court comme une fusée ! ce qui fait qu'elle est tout en muscles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Ah ok !! tu sais moi je les aime petits en taille mais bien ronds au niveau du corps je n'aime pas quand ils sont longilignes car ce n'est pas joli mais pour certains on a du mal à les faire grossir ! c'est le cas de mon Chi'mini qui a du mal à prendre 100 gr mais qui serait mieux avec un peu plus de poids. c'est vrai que quand ils sont nerveux ils usent beaucoup de calories et prennent peu de poids. Baby love est très joueur mais bien plus calme que Daddy (qui lui est "speed" mais très grassouillet ..... ) ah ces chichis !!! ils sont imprévisibles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Ben disons qu'elle a la taille très fine, le cou très fin aussi, une toute petite tête, mais le poitrail bien développé, et ses cuissottes se sont bien remplies aussi. Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est où elle à mis les 600 grs qu'elle a pris depuis qu'elle est arrivée ! Bien sûr elle s'est étoffée, mais les harnais que Nancy lui a fait la semaine de son arrivée lui vont encore ! ?????? Pour moi ça reste un mystère ..... Regarde, bon elle est couchée, mais elle n'est pas maigre ça se voit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 je pense que comme Baby love ta puce a pris en taille (hauteur au garrot et longueur de corps) ; même s'ils sont petits à leur arrivée à 4 mois environ, ils sont en pleine croissance. Baby love est plus haut sur pattes et plus long qu'a son arrivée cela explique surement aussi la difference de poids malgrès une louloute fine. gros calins à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 elle est bien belle et a je pense la même morphologie que mon petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Pendant que tu me répondais, j'ai édité et rajouté une photo. Certes elle est couchée, mais tu peux voir son poitrail assez large. Astuce s'est étoffée jusqu'à 15 mois !!! Les chis c'est une pochette surprise, mais bon, on les aime comme ils sont ! Bisous à tes princes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 veda a écrit: Pendant que tu me répondais, j'ai édité et rajouté une photo. Certes elle est couchée, mais tu peux voir son poitrail assez large. Astuce s'est étoffée jusqu'à 15 mois !!! Les chis c'est une pochette surprise, mais bon, on les aime comme ils sont ! Bisous à tes princes. Tu as tout à fait raison Véda ! après 6 mois ils se "font" et prennent leur corps d'adulte dans les mois qui suivent !! elle est superbe ta petite puce ! un vrai bijou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 On arrête pas de se croiser ! Et je ne sais pas toi, mais c'est galère ça n'arrête pas de m'afficher une page d'erreur que le forum est en maintenance (mais c'est depuis ce matin) Elle était trés longiline quand elle est arrivé, elle s'est bien étoffée, mais je pense qu'elle n'a pas fini. Sa croissance question squelette est je pense terminée, mais elle va encore "éclater" comme disent les éleveurs. Bof, de toute façon c'est mon petit amour et non une chi d'expo ni de repro alors .....Certes c'est mieux quand ils sont parfaits, mais ça en les prenant à 4 mois on ne peut jamais en être sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 tout à fait Véda ! et en plus aucun chi n'est parfait je pense ! elle en tout cas une vraie petite beauté !! calins à tes fifilles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites