Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monique12

wall street new york!!!

Messages recommandés

Il est magnifique et il n'y en aura que deux comme celui la!
il y a beaucoup de petits strass brun qui brillent sur le manteau je ne peux pas rendre avec ma caméra je ne sui pas assez experte.Mais en vrai il est beaucoup plus beau.

C'est un x-small.
je le fais 30 euros.
le cou fait de 17 a 20 cm
torse 27 a 29
longueur dos 12 cm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contente qu'il vous plaisent!
j,ai mis une entredoublure entre le polair et le tissus ce qui le rend moelleux au toucher.
C'est un beau polyester 70% et coton30% lavable, il restera beau.

on ne le voit pas sur la photo mais il brille beaucoup! Il est fait pour une jolie princesse!
merci de vos compliements!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me doutais bien qu'il vous plairait..ca me touche mes amies, .j,aimerais bien pouvoir vous le montrer avec les strass qui refletent c'est plus beau et plus chic!

la petite chi qui portera ce manteau ne passera pas innapercue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vrément magnifique en rose pour la femelle et marron pour le male decidement tu nous gate en ce moment!!
c'est magnifique vrément
j'adoreeeeeeeeeeeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous toutes pour vos gentilles paroles.

J'essaie de créer des vetements qui soit a la fois chaud et sophistiqué comme certaines aiment.
parfois c'est plus sobre pour les persoenne qui aime le plus discret et qui ne sont pas tres orienté par l'habillement chien?...mais je crois qu'on a comprit pour la plupart que les petits chiens ont besoin d'etre habillés lors des journées plus froides.
meme les veto le disent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Val je voulais te dire...j'aime tes jolies mots: ...raffiné...joli...pas trop charger... tu décrit bien ce manteau.
bisou ma val!

p.s j'ai fait une demande spéciale pour toi hier et souvent et aujourd'hui. tu es encore dans mes pensée, tu me diras comment ca s'est passer lorsque tu auras pris des démarches!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique a écrit:
Val je voulais te dire...j'aime tes jolies mots: ...raffiné...joli...pas trop charger... tu décrit bien ce manteau.
bisou ma val!

p.s j'ai fait une demande spéciale pour toi hier et souvent et aujourd'hui. tu es encore dans mes pensée, tu me diras comment ca s'est passer lorsque tu auras pris des démarches!


MA MONIQUE DE PENSER A MOI, TU ES BIEN GENTILLE JE TE TIENS AU COURANT DE LA SUITE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup aussi et en effet il doit bien pétiller avec les brillants qu'il y a dessus

PS : je pense bien à toi ma Monique et aux photos que je dois t'envoyer mais pas encore eu le temps de trier et retailler tout ça. Depuis notre retour entre reprendre le rythme de la France, triste d'être rentré mais c'est la vie et l'arrivé d'un tit nouveau bébé Chichi mes journées passent vite. Mais hooo non je t'oublie pas, bises ma gentille Monique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...