monique12 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 J'ai fait une erreur en donnant la longueur du manteau. Il n,a pas 12 mais bien 21 centimetres de longueur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 C EST VRAIMENT DU BEAU TRAVAIL MONIQUE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 je l'aime beaucoup aussi val, je suis un ti peu surprise car je n,ai pas eu de réservation je croyais qu'il partirait tres vite. mais on ne le voit pas en photo il est bien plus beau en vrai car il brille a cause des petits strass mais c'est pas trop juste ce qu'il faut pour qu'il soit chic!bisou ma chérie! prends bien soin de toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 MERCI MONIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Vraiment très joli ce manteau Monique, le tissus est vraiment magnifique... A mon avis il va pas tarder à partir!!! Il ressemble un peu à celui de mon petit diego NON ?... J'ai trop hâte de le recevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 il ressemble un peu mais différent a caude des strass brunes. J'ai hate que tu recoive! ce ne devrait pas tarder maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 vraiment superbe ce ptit manteau!!! je l'aime beaucoup!!! bravo ma monique!! tu es la meilleure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 merci mes amies! vous etes les meilleures!!!je vais faire un noyuveau post pour un manteau que je viens de terminer. il est orange! j,ai eu des difficultées a rendre les couleurs par ma caméra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Monique ce tissus est-il impermeable? ou est ce de la feutrine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 ce tisssus est du beau polyester et coton lavable mais je n,ai acheter que pour deux manteaux dont celui ci qui est x-small et un autre qui pourrait etre plus grand peut etre un small. faudrait voir... pas imperméable fram mais ca protege tout d'meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 mouai, m'aurait bien plus pour rouky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 fram si tu veux un manteau pour rouky dis moi ce que tu veux je vais te faire cela! je peux te trouver un tissus brun avec des strass sans probleme! je peux te faire un presque identique! messages moi ma belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 mp pour toi ma belle merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 ça y est ma petite MOnique je l'ai reçu !! il est tout simplement MAGNIFIQUE !! Et tu avais peur qu'il soit trop court et bien non il est parfait !! il lui va meme mieux que le manteau velour bleu qui est quant à lui un peu grand (j'ai du me planter dans les mesures enfin bref c pas grave il lui va quand meme ) je suis plus que satisfaite !! un enormmmmmmmmeeee MERCI !! tu fais un travail superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 ah! je suis tres surprise de savoir que le manteau brun lui aille bien!Il est tres petit ton Dios Éros dis donc!!!pour les mesures du velour je t'ai fait exactement ce que tu m'as demander.Il va grossir encore il a 5 mois seulement...il va prendre du torse et le cou va prendre du gras. je suis contente que tu sois contente!!!!!! bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 monique a écrit:Il est tres petit ton Dios Éros dis donc!!! ben oui il fait petit malgré ses 2,3 kilos déjà !! c ça qui est drôle !! car tout le monde est etonné de son poids mais il fait si petit !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 monique a écrit:pour les mesures du velour je t'ai fait exactement ce que tu m'as demander. oui oui t'inquiete Monique c pas grave c moi qui me suis trompé j'ai donné 24 de cou alors qu'il fait que 21 je ne sais pas ce que j'ai fichu !! mais bon faut dire que je me suis depeché car il bougeait tellement !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 T,inquiete pas il va lui faire plus tard! un male ca grossi au niveau du cou justement! du torse aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites