monique12 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 ce manteau est mode et de belle qualité. il est enjolivé de cuirette ce qui le rend chic! il est vendu 22 euros avec l'attache en D et le foulard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 c'est tres elegant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 ah! ma francette! tu me donnes toujours ton son de cloche et j,aime ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Tres chic ,vraiment ,quel sens du detail ,bravo encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 merci sarah!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 c'est trop beau, so british! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 burbery j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie221 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Super beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 SUPERBE CELUI LA AUSSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 j'adore j'adore j'adore...je verrais bien emjy dedans!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ekoala 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Super jolie ma Monique, très classe, fin et élégant Le cuirette est super beau et va très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 C'est ca le mot que je cherchais ce matin! Burberry!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 derien Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 et il est en quel taille??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Daisy je peux le faire dans la taille que tu désire j,en ai un autre de tailler mais pas encore cousu ca peut etre un x-small ou un small selon ce qu'on désire. bisou XX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 j'ai pris les mesures du manteau berburry que j,ai montrer. le cou fait 20 a 22 cm, le torse de 28 a 30 cm et le dos mesure 28cm. Un chien dans les gabari x-small mais un bon x-small mais un ti peu plus long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 wouahhh !!! j'adore!! il y a longtemps que je cherche un tuissus comme ça mais dans mon magasin de tissus il n'y en a pas! felicitation ma monique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 tu en a besoin pour faire quoi nancy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 ben c'etait pour mon ptit loup d'amour, mais avec ce qu'il c'est passé, je vais attendre un ptit peu, voir déjà s'il s'en sort!!je reprends contact avec toi monique!!il est combien ce manteaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 ah ma pauvre Daisy...souhaitons quelle s'en sortiras...tu étais si heureuse de l'avoir... la vie a des rebondissements dont on saurait vraiment se passer... Il faut que tu sois tres courageuse car si ca ne devait pas aller comme on l'espere il va falloir que tu accepte la dure réalité.Pour l'instant il faut attendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Daisy, je vend mes manteaux 22 euros avec la capuche, foulard et attache en D. Si tu veux une laisse assortie c'est 4 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 j'adore! il est sublime ce modele! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 merci Alex! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 j'aurais aimer ce genre de tissus pour faire des harnais et manteaux de chien egalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 nancy je vais t,en poster cette semaine! Tu m'as déja envoyer 3 énormes colis de friandises, bijoux et parfum et tu n'aurais pas de raison d'etre mal a l,aise! je suis contente de pouvoir enfin faire quelque chose pour toi! bisou XXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 oh ça me gene ma cherie!!!!! toi tu es un amour de bout de femme!!!! je t'aime ma cherie!!!!! merci merci et merci!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole33 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 pour un chi entre 2 et 2,5 kg c'est S ou XS qu'il faut monique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 c'est du S carole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole33 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 merci emilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Monique .. j adore ....tu nous fait de tres belle création ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 merxci beaucoup mes tendres amies!carole Émilie t'a bien répondu c'est du small. mais pour moi c'est important d,avoir le tour du cou du torse et la longueur du dos, j'aime quand les vetements font bien. nancy ca m'a fait plaisir de te faire plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 tooties....merci!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole33 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 monique je ne peux pas envoyer de mp, et votre email me donne une réponse éronnée, comment puis je faire pour vous passer commande? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 je vais demander a Alex ou a perrine quelles regardent cela. meme toi il n'y a pas de Mp écrit a la base de ton avatar!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 carole j,ai écrit a nancy pour quelle t,envoi un message et te donne mon e-mail. alors tu peux écrire des que tu l,aura recu! bisou XX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 vous avez reussi a communiquer les filles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole33 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 oui super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 alors je suis contente pour vous deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole33 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 photos a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 super!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 c'est magnifique Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites