orientale1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Ils ont eu 1 mois ! Voici les deux femelles "Extra" et "Eulalie"Le petit gars "Electron" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Rho !!!Les 2 noirs !!!Je n'arrive même pas à savoir si la femelle est plus belle que son frère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 ils sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 oh comme ils sont beau j adore tes photos si je pouvais encore ............................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassandre.d 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 superbes petits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda05 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 félicitations ils sont magnifiques tous les 3 j'aime beaucoup Extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orientale1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 sabine a écrit:Rho !!!Les 2 noirs !!!Je n'arrive même pas à savoir si la femelle est plus belle que son frère !Il y a deux femelles, le mâle est encore plus typé mais bien plus petit en taille.Moi j'aime bien celle-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Justement, c'est celle que j'aime "le moins".Mais bon, en photo... toi, tu les vois en vrai !Et les 3 sont extra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 HUUUUUUUUUM !!!!! J ADORE LE PTIT MALE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orientale1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 sabine a écrit:Justement, c'est celle que j'aime "le moins".Mais bon, en photo... toi, tu les vois en vrai !Et les 3 sont extra !Oui ce n'est pas toujours facile avec les photos, parfois elles ne rendent pas justice aux chiots !Et celle-ci alors, comment la trouves-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 j'adore la noir et feu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 orientale a écrit:sabine a écrit:Justement, c'est celle que j'aime "le moins".Mais bon, en photo... toi, tu les vois en vrai !Et les 3 sont extra !Oui ce n'est pas toujours facile avec les photos, parfois elles ne rendent pas justice aux chiots !Et celle-ci alors, comment la trouves-tu ?Jolie.Mais je préfère les noirauds... Bon, ce doit aussi être une question de couleur... De regard... je manque d'objectivité !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 des splendeurs!! j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 TROP BELLE LA PETITE NOIRE AVEC LE FLAMECHE BLC ENTRE LES YEUX ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 ohhhhhhhhhhhhhhh ils sont trop beaux...franchement les noir j'aaaaaaaaaaaaaaadore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 rrrho la noire et blanche!!!! elle est sublime! mais doit etre une mini non? ils sont tous magnifiques! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 C'est vraiment une très jolie portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orientale1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Merci pour gentils messages sur mes all blacks ! Le mâle est assez petit mais les femelles sont de taille normale, ils ont juste un mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 J'adore les 3 noirs, une petite preference pour le petit male, car plus petit, desolée mais moi j'adore les minis. Et la petite derniere une vrai merveille, moi j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 ben moi ayait a craquer pour la petite noir et blanche eulalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 ils sont SUPERBES......ADORABLES.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 ils sont tous tres beaux! mais le petit gars noir avec la tache blanche a une bouille a faire rever!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 ils sont tous magnifiques ces bébés Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destinchichi 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 rolalalala petite préférence pour la petite femelle de droite ... mais dur dur car c'est vrai que le petit mâle est une vrai merveille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 destinchichi a écrit:rolalalala petite préférence pour la petite femelle de droite ... mais dur dur car c'est vrai que le petit mâle est une vrai merveille !!oui et ps elle est pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 ça y est tu l'a reservée elisa?? encore une, mais tu en as combien maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 ca sera la troisieme jai attraper la maladie du chi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 oh la la comme ils sont beaux!!!!! le petit male noir, un vrai regale pour mes yeux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 daveli a écrit:ca sera la troisieme jai attraper la maladie du chi ha! ben je suis contente pour toi que tes ennuis pecunier se soient arrangés, donc tu te lance dans l'elevage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 pas avec celle c je veut une fille pour faire de l'expo et elle elle est top pour ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 C'est une bien jolie portée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 tousssssssssss très beaux, ma foi je ne saurait lequel choisir!!!!! en tout cas merci pour ce plaisir des yeux!!!!! encore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 ils sont très beaux félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Ces petits chichis sont tout à fait à mon goût ! bravo c'est une magnifique portée Eva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites