Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 Désolé les filles pour le retard...il fallait que je fasse les photos, les chargent et ensuite donner à manger... Vous êtes des anges d'avoir tant patienter...pour la peine j'en ai fait pleins!! Je vous présente donc ma petite puce... Qui a tellement joué avec Eliott elle sait pris un coup de griffe dans l'oeil a peine à la maison Dire que tout c trop bien combinée il y a deux jours je ne connaissais même pas son existence Voilà ma beauté... je suis très contente car elle est vraiment "différente" des autres, j'aime beaucoup, mais evidement je ne suis peut-être pas objective? J'aime beaucoup sa petite tête voilà la puce elle a 9 mois... Elle est hyper ultra sociable!!! Voilà avec toute la Chichi familly... Enfin tous ensemble...c'etait pas évident... Eliott est le ROI "des cascades" en tout genre, jeu, pattes en l'air...il est toujours en train de remuer mon amour Enfiiiiiiiiin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 elle est splendide et elle a des origines incroyables! je vais la suivre de trés pres ta minette! félicitation pour ta selction ma bichette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 comme toujours de superbes photos avec de superbes mannequins, la derniere ne denote, que des beautes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 superbes tes photos, et cette nouvelle aquisition est magnifique!!tes ptits loups ont l'air de bien s'entendre..pas comme les miens.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 daisy a écrit: tes ptits loups ont l'air de bien s'entendre..pas comme les miens.. En fait je crois qu'a force d'avoir un coup de coeur toutes les semaines et leurs ramener "des p'tits frêres/ soeurs" ils finissent par s'habituer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 oui c'est vrai t'as pas tord, je devrait opter pour la meme methode!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 plus on en a et mieu on se porte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 Alexandra a écrit:elle est splendide et elle a des origines incroyables! je vais la suivre de trés pres ta minette! félicitation pour ta selction ma bichette! Merci ma bichette c'est vrai que Mademoiselle a un joli pedigree... mais bon ça fait pas tout... Enfin je croise les doigts, elle a un super poids, de bonnes dents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 danielle a écrit:comme toujours de superbes photos avec de superbes mannequins, la derniere ne denote, que des beautes !!! Merci Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Super mignonne la petite. Qu'elle est son nom?? Les dernieres photos tous ensembles sont magnifiques, et surment pas evidentes a faire.Elles sont splendides !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Elle est beeeeeeeeeeeeeeelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 je suis en extase devant mon écran melle chi!tes chis sont a tomber par terre! Ils sont tous extremement beaux je les voudraient tous!!!!!!!!!!!Mon dou que tu vas faire de beaux bébés avec ces femelles!!!j,ai hate de voir ca....ta derniere est typés et je l,adore!!!! je donnerais bien des bisous sur son beau petiti nez humide!!!! sa couleur est extra!!!!!!!!!!!!!!!mais comment a t,elle pue laisser partir une beauté semblable?!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 Merci beaucoup mes anges... Ça me touche tellement, ce sont comme mes enfants, donc entendre qu'on les trouve beaux ça me touche beaucoup. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Qu'ils sont mignons! Ta nouvelle acquisition est vraiment jolie! Belle tête ronde et de beaux grands yeux vifs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 ah la voila enfin la bichette!!! comme elle est belle! une vraie ptite biche!!! j'aime beaucoup sa couleur aussi!!! tu as vraiment de beaux enfants amandine!!!! les miens aussi sont mes enfants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Enfin !C'est super !Ils sont adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 elle est trop mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Très mignionne!!! J'adore les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 COMME ELLE EST BELLE, J AI L IMPRESSION DE VOIR MON COOKIE EN FILLE . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 je n'avais pas vu ton post, ils sont tous mégas supers beaux tes chis, tu en as de la chance.... ta petit dernière est très jolie, j'aime beaucoup sa couleur un peu "golden"! Quand aux autres, tu sais deja ce que j'en pense, ce sont que des beautés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 j adore cette photos avec toutes ces couleurs de chis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 elle a un regard doux et prenant comme ma bridgette!!c'est quoi c'est belles origines dont vous parler tous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 oh oui on veux s avoir pour ses origines !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!moi aussi j en veux plein de chis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou19 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Elle est vraiment belle Amandine ! Une beauté... Fais lui plein de gros bisous de ma part et de celle de Chipie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 ouh, comme je l'aime cette beauté!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 tes photos sont magnifiques !!!!! ta petite femelle est splendide !!!et,quel regard !!!quelle douceur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 coucou super tes kiks j'adore !! je ne connais le chihuahua que depuis juillet mais se sont des amours.....je te souhiate pleins de joie et de bonheurs avec tes kikis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Ah miss désirée ...enfin ! Ouais on voudrait bien connaître ses super origines .... Mais bon, comme j'ai déjà 2 rouquinettes, je vais emmener Tentacion, Emy est superbe, mais un poil trop costaud pour moi, tu vois, je commence à aimer le blanc !!!! Elle me fait fondre avec sa petite bouille ..... Vivement que je bisoute tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Tes chis sont tous superbes et tes photos super bien prises Un reve à regarder Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia41 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 houaaaaaaaaaaaa amandine elle est magnifique tu as bien fais de ne pas partir aux maldives avec ta commission tu aurais loupé ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie221 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Bon, à un moment ou à un autre, il va falloir que tu arrêtes de me faire baver devant tes post !!! Sinon, je vais demander un remboursement de mon ordi, ou un chis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou20 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 jolie grappe de chis.tous aussi craquants les uns que les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 c'est vrai qu'on dirait une petit biche !!! enfin tu as ta couleur révé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana7511 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 j'adore elle est tres belle !!!çà fait une belle panoplie de chi tout ca..Tu as vraiment de la chance d'être entouré par autant de merveilles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Super Photossuper chichiFélicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Elle a en plus un caractere de reve cette petite chienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Félicitations Amandine! Elle est jolie cette puce et j'adore la dernière photo où ils sont tous vautrés. En tout cas, je m'absente une semaine et j'hallucine de tous les nouveaux chichis qui arrivent chez vous les filles, j'ai du mal à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enola01 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Elle est vraiment très belle cette puce..............Tu as vraiment très bon gout dans le choix de tes chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites