vève 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 voilà mes chouchous, il y a longtemps que je n avais pas tiré leur portrait. dolly à maintenant 11 mois et chéridan a 2ans et demie . marraine isa réclame des photos, nous ne sommes pas trop décidés à jouer les stars mais pour elle nous faisons un effor. nous vous laissons assister à une scéance de papouilles intimes !!!! Je vous laisse deviner à travers ces petites photos qui commande dans le couple !!! t . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 merci pour ces photos! deux petits amours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 ils sont mimis tous les deux et semblent etre trés complices! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 ILS FORMENT UN COUPLE SUPER TOUT LES DEUX ET APPAREMENT C EST MADAME QUI PORTE LA CULOTTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 gagné valher, c est elle qui porte la culotte, si tu remarques, il a le collier tout mouillé tellement elle le papouille . et lui se laisse faire, comme un pacha . ils s adorent et il lui passe tout. par contre, quand il en a vraiment marre il le lui fait sentir et elle s arrête. oui ils sont très unis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 C EST MIGNON QUAND ILS SE PAPOUILLENT COMME CA, MAIS FAUT DIRE A DOLLY DE MOINS BAVER CHERIDAN VA ATTRAPER FROID Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 ahah...vive la girl power!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 tres belles photos......bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Trop mignons !Surtout la dernière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Très belle photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 c est trop beau de les voir, qu elle belle entente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 merci de nous faire partager tes photos! elles sont belle magnifiques petits coeurs egalement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 ils sont adorables tous les deux ! un vrai p'tit couple !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 vève a écrit:voilà mes chouchous, il y a longtemps que je n avais pas tiré leur portrait. dolly à maintenant 11 mois et chéridan a 2ans et demie . marraine isa réclame des photos, nous ne sommes pas trop décidés à jouer les stars mais pour elle nous faisons un effor. nous vous laissons assister à une scéance de papouilles intimes !!!! Je vous laisse deviner à travers ces petites photos qui commande dans le couple !!! t . enfin mes 2 fileuls cheris que j'avais plus eu l'occasion de voir en photo, ben didonc elle à bien grandit notre dolly , heuuuu cheridan, ben faudrait pas te laisser faire comme ça mon ti coeur lol bon caresses à tous les deux et à bientot dans pas trop longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Le joli couple que voilà!!!!!!!!!!! Ils vont bien ensembles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites