Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vève

chéridan et dolly sont de retour sur le fofo !!!

Messages recommandés

voilà mes chouchous, il y a longtemps que je n avais pas tiré leur portrait. dolly à maintenant 11 mois et chéridan a 2ans et demie .
marraine isa réclame des photos, nous ne sommes pas trop décidés à jouer les stars mais pour elle nous faisons un effor. nous vous laissons assister à une scéance de papouilles intimes !!!! Je vous laisse deviner à travers ces petites photos qui commande dans le couple !!! t .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ILS FORMENT UN COUPLE SUPER TOUT LES DEUX ET APPAREMENT C EST MADAME QUI PORTE LA CULOTTE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gagné valher, c est elle qui porte la culotte, si tu remarques, il a le collier tout mouillé tellement elle le papouille . et lui se laisse faire, comme un pacha . ils s adorent et il lui passe tout. par contre, quand il en a vraiment marre il le lui fait sentir et elle s arrête. oui ils sont très unis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C EST MIGNON QUAND ILS SE PAPOUILLENT COMME CA, MAIS FAUT DIRE A DOLLY DE MOINS BAVER CHERIDAN VA ATTRAPER FROID

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de nous faire partager tes photos! elles sont belle
magnifiques petits coeurs egalement!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vève a écrit:
voilà mes chouchous, il y a longtemps que je n avais pas tiré leur portrait. dolly à maintenant 11 mois et chéridan a 2ans et demie .
marraine isa réclame des photos, nous ne sommes pas trop décidés à jouer les stars mais pour elle nous faisons un effor. nous vous laissons assister à une scéance de papouilles intimes !!!! Je vous laisse deviner à travers ces petites photos qui commande dans le couple !!! t .


enfin mes 2 fileuls cheris que j'avais plus eu l'occasion de voir en photo, ben didonc elle à bien grandit notre dolly , heuuuu cheridan, ben faudrait pas te laisser faire comme ça mon ti coeur lol

bon caresses à tous les deux et à bientot dans pas trop longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...