Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
daisy011

emjy, entre la vie et la mort...SAUVé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

j'ai du mal à écrire tellement je pleure, je ne peux m'arreter....vous ne pouvez meme pas imaginer la peine que j'éprouve en ce moment!!!

tout allait bien jusque la, je suis partie ce matin, j'ai pris daisy et emjy avec moi, ils sont dans un panier dans la voiture...emjy pleurait donc je le prends sur mes genoux pour lui faire un cali....
et d'un cou, sa nuque se bloque sur le coté, son corps se rédit les pattes en l'aire, la bouche ouverte, il ne respirait plus!!!!!
je m'arrete, j'essaye de voir ce qu'il a , je lui fais du bouche à bouche de suite, les yeux bougent un peu mais pas son corps, je vais d'urgence chez 1 animalerie car bcp trop loin de mon véto,
ils appelent le veto le plus proche en leur disant que c'est une urgence!!
la ils me disent ne trainez pas sur la route, arrivé chez le véto, il commencait a bouger un peu!ouf!!!
le véto l'examine: il n'a plus d'equilibre et a toujours la nuque bloqué avec un oeil a moitié blanc!!
elle me dis je ne peux pas trop le bouger ca risquerait de s'agraver, ils feront une radio fin d'apres midi: il est peut etre paralysé a vie, s'il s'en sort!!!!!

mon dieu...pourquoi mon ptit bout???

Magalie j'ai tellement de peine pour toi et ton petit bout !
J'imagine combien tu dois être inquiète pour lui.
J'espère de tout coeur qu'il pourra aller mieux.
Courage Magalie !

mon dieu ! mais qu'est ce qui est à l'origine de ces symptomes!! j'espere que tout ira mieux tres vite!! qu'en disent les vetos!!
je pense tres fort à toi et à Emjy!!

Oh mon dieu !!!!!
Vraiment bon courage magalie!! Je pense fort fort à toi et à ton ptit bout !!!!
Ne t'inquiète pas, il va s'en sortir!! il va lutter pour vous rejoindre vite vite !!!!
En tout cas, je pense que tu as été parfaite, tu as fait ce qu'il fallait!!! Avec la panique ce n'est pas toujours évident...
Courage

Je t'envoie plein plein plein de bonnes ondes !!!!!!

c est terrible ça , ma pauvre Magalie de tout coeur avec toi, on attends avec impatience des nouvelles du petit bout, plein de gros bisous !

je suis defaite ,mais que se passe t il ?
Je suis triste mais les petits se remettent bien et de choses incroyables parfois ,tiens le coup,tenez le coup !
je vs envoie du courage et pleins de pensees positives ...

Ma pauvre je suis de tout coeur et en pensée avec toi, c'est trop triste. Tiens nous au courant dès que tu sais quelque chose.

Gros bisous.

OOohh ma pauvre Magalie, je viens de lire ce qui c'est passé c'est horrible! Pauvre petite puce!
Je suis de tout coeur avec toi, positive ne pense pas au négatif!
Tiens nous au courant!

Gros calins

Je suis de tout coeur avec toi et ton Emjy. Tous mes voeux pour vous deux.
Je t'envoie plein de courage et donne nous des nouvelles dès que tu le pourra

merci beaucoup, vous ne pouvez pas savoir le bien que ca me fait de lire vos messages de soutien...c'est tellement dur, je l'aime tant mon ptit amour, c'est lui et pas un autre, je ne peux imaginer qu'il me quitte déjà!!!
ils m'ont dis, peut etre un AVC ou une crise d'epilepsie...j'attends leur appelle pour le pronostic vitale, mais toujours rien, je m'inquiete!!!!!!

Bon sang ,quelle malchance ...Allez il faut y croire fort !!!
Caresse au bebe des que possible ...

Mais quest ce qui se passe????
La vie est si dure parfois...

je ne veux pas te dire que ca va aller que la petite va s,en sortir je ne veux pas te donner un espoir qui peut etre n'arrivera pas...

Sois courageuse le vet va bien s'en occuper elle est entre bonnes mains!
je vais penser a toi au cours de cette journée qui commence bien mal...

Ma pauvre j'imagine dans quel état tu dois être. Rappelle les ....
C'est ce à quoi j'ai pensé l'AVC car j'ai eu une berger allemand qui m'en a fait un, mais elle était âgée.
On pense bien fort à toi et à ton bébé qui lutte pour sa petite vie, c'est trop injuste.

Plein de bisous.

Plein de pensées positives !
Dis nous vite dès que tu as des nouvelles !!!

un AVC si jeune pauvre petit bout.
je suis de tous coeur avec toi.
donnes nous des nouvelles dés que tu en a.
courage.

ohlala je suis tellement triste pour toi!!!
courage courage courage !!!!
j'espère qu'elle va vite s'en remettre...

un acv si jeune!!!!! c'est possible?
j'aimerais bien savoir a quoi c'est du de faire un acv si jeune? congénitale?
sabine tu pourrais nous expliquer? ca fait bien peur.

ma pauvre daisy....quelle épreuve!

Magalie ,je suis très triste ,je pense a vous et je souhaite sincerement que petit Emjy arrive a se battre contre ce mal,
Bon courage ,et tiens nous au courant

Je suis aussi très surprise... surtout que de tels symptômes arrivent souvent soit après un choc, soit de maladie (mais rare chez nous).
Une épilepsie aurait déjà été finie puisque ce sont des crises, donc c'est passager (et cela va en s'amplifiant).
Un problème neurologique pourrait entrainer ces symptômes et crises (comme un AVC).
Le véto en dira plus...

Magali
je suis avec toi aussi par la pensée c'est dur d'attendre des nouvelles
ma petit chienne papillon a fait un AVC cet hiver
d'un coup, on sait pas pourquoi, comment.... MAIS vite vite véto
elle ne pouvait pas tenir debout, elle ne voyait plus clair, ne sentait plus rien , la seule chose qui marchait encore c'etait l'ouie, ET elle s'en est sortie sans scéquelles, apres perfusion toute la nuit j'ai pu la récupérer le lendemain.
je souhaite de tout coeur que cela soit pareil pour ton petit bout
c'est terriblement dur lorsqu'il arrive quelque chose ils sont si petits,sans defense
tiens nous au courant

Oui, pour avoir eu une chienne épileptique de naissance, je n'y crois pas non plus. L'AVC peut par contre être dû à une malformation congénitale non ?

C'est terrible.

J'envoie toutes les ondes positives que je peux au petit Emjy.

Vite des nouvelles. Et qu'elles soient bonnes surtout.

veda a écrit:
Oui, pour avoir eu une chienne épileptique de naissance, je n'y crois pas non plus. L'AVC peut par contre être dû à une malformation congénitale non ?

Oui. Une hydrocéphalie aussi.
Mais il faut des examens souvent très poussés que peu de véto peuvent faire (scanner).

sabine a écrit:
veda a écrit:

Mais il faut des examens souvent très poussés que peu de véto peuvent faire (scanner).

Mais en principe l'hydrocéphalie se voit non ?
ça les scanners ne sont dispos que dans les écoles vétérinaires, c'est très cher, et hélas bien souvent ça ne sert pas vraiment à grand chose, à part le fait de savoir, mais comme dans ces cas, il n'y a pas grand chose à faire.

oh la la ma pauvre je suis horrifiée de te lire !
j'imagine bien ce que tu vis ....
j'espère que les nouvelles seront bonnes pour ton petit amour !
et qu'en pense l'éleveuse où tu as eu ton petit bonhomme ???
peut être pourrait-elle t'éclairer ?
je prie très fort pour que ton petit bébé s'en sorte

veda a écrit:
sabine a écrit:
veda a écrit:

Mais en principe l'hydrocéphalie se voit non ?
ça les scanners ne sont dispos que dans les écoles vétérinaires, c'est très cher, et hélas bien souvent ça ne sert pas vraiment à grand chose, à part le fait de savoir, mais comme dans ces cas, il n'y a pas grand chose à faire.

Non, cela ne se voit pas forcément.
Et je connais des vétos qui ont des scanners, et ils ne sont pas en école vétérinaire. Les grandes cliniques aussi peuvent s'en payer.

Ta petite Daisy ne l'a pas mordu à la tête ??
je sais qu'elle a eu du mal à l'accepter
ou un choc qui aurait pû provoquer un saignement au niveau du cerveau ?
a cet âge ils sont fragiles ces p'tits loups !
tiens bon petit Emjy ta maman t'adore !!!!

vivement les nouvelles, j'éspère que ton petit amour va s'en sortir sans sequelle comme la papillon de Dominique...

Courage et tiens nous au courant...

ma pauvre mag !!!!! pour etre passé par là il y a quelques jours, même si ce n'était pas dans les mêmes conditions, je sais dans quelle angoisse tu dois être et surtout la peine que tu dois ressentir. je veux que tu saches que je pense tres fort a toi et ton bb chien et je sais maintenant que les ondes positives marchent :D alors voila toutes les miennes ..................................................................................!!!
courage ma belle, je croise fort les doigts, tiens nous au courant des que possible et n'hésites pas a demander plusieurs avis surtout !! on ne sait jamais ...

allez, pleins de bizoux ma belle !!!

je suis attéré , je ne peux que te dire que je pense a toi dans ce dur moment , ils sont costauds nos amours....
courage!!!

mince je rentre a peine du travail et je tombe sur ton post je suis de tous coeur avec toi !!!
courage ma belle!!
donne nous vite des nouvelles

MA PAUVRE MAGALIE , JE T ENVOIE TOUT PLEIN D ONDES POSITIVES POUR TON PTIT PERE EN ESPERANT UNE ISSUE HEUREUSE COURAGE .

Magalie je ne sais pas trop quoi dire pour t'aider à passer ce moment car j'ose à peine imaginer dans quel état tu dois être mais je pense très très fort à toi et t'envois le plus d'ondes positives possible...

ooooh non...
je suis triste pour toi mag... pauvre petit coeur, j'espere qu'il va s'en sortir sans le moindre mal.. et sequelles et que tu vas vite le recuperer en forme...
je t'embrasse trés fort, et je suis là si tu as besoin de parler

merci mes cherinettes, ca me fait du bien de lire vos messages...bon le véto m'a appelé, le prognostic vitale n'est plus en cause!!!!
ouf, j'en pleure de joie, par contre il ne peut me garantir que je le recupererais sans sequelles....
il m'a dit qu'emjy allait un peu mieux dans le sens ou il tient sur ces pattes, et bouge un tout petit peu la tete!!mais ils attendent demain pour faire la radio et voir s'il n'y a pas de dommage cerebraux!!
mon ptit pepere d'amour, j'aimerai tellement le tenir dans mes bras, le véto est fermé demain en plus, ils m'ont dis on vous appelle si on a le temps sinon c'est lundi matin...je sais pas si je vais pouvoir attendre!!

bon c est dejà ça, il se bat le petit, quel dimanche tu vas passer ma pauvre ! et il ne t as toujours pas dit ce que c etait exactement ??

Ma pauvre quel affreux dimanche tu vas passer sans ton petit père et sans nouvelles ....Enfin, il va mieux c'est déjà ça ! Il t' a dit ce qui a bien pu lui arriver ?
Je te dis courage et te fais de gros bisous.

non, ils ne savent pas encore!!!!!!!!!
j'en ai parlé a l'eleveuse, elle m'a dis, oui un AVC ca peut arriver et c'est pour ca qu'il faut toujours avoir une piqure au cas ou, ouais enfin bon j'aurais préféré qu'elle me le dise avant, parce que moi je n'avais jamais entendu parlé de ca!
et encore si je n'avais pas eu le reflexe du bouche a bouchze pour le réanimer, il ne serait plus la mon chou...c'est ce que m'a dit le véto!!

VOILA DES NOUVELLES PAS TROP MAUVAISES, JE CROISE LES DOIGTS POUR QU EMJY REPRENNE LE DESSUS.

ma puce c'est deja une bonne nouvelle! ses jours ne sont pas en danger! maintenant esperont trés fort que le cerveau n'a pas été touché...
tiens le coup j'imagine qu'il doit etre super dur de rester sans nouvelles!

courage petit Emjy,bientôt ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir,je suis de tout coeur avec vous

Se sont de bonnes nouvelles !! J'espère que tu pourras avoir de ses nouvelles demain !

oufff !!!! bonne nouvelle ma belle ... allez, tu vois les ondes marchent deja Very Happy
on continue pour qu'il n'ai rien ton 'tit pere Wink t'inquiete ça va aller, j'en suis certaine !!! pleins de bizoux et de courage ... dimanche va etre long mais on pensera fort à toi, ca va t'aider a te faire patienter Very Happy
bizoux bizoux

Quel choc d'apprendre ça! Si petit et si malade! J'espère que chez le véto on prend bien soin de lui! Vivement qu'il s'en sorte!

Je croise les mains pour lui!

Courage Magalie!

• Créer...