Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
daisy011

emjy, entre la vie et la mort...SAUVé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Une piqure en cas d avc ?de quoi peut bien parler ton eleveuse ?Tu as fait au mieux ...Il va passer un vilain dimanche le petit ,mal foutu et tt seul ,à elle est belle notre medecine veterinaire ...

oh ma pauvre mag !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je me joins aux copines pour t'envoyer toutes les ondes positives que je peux, en tout cas je ferais une prière pour ton petit bout !!!!!!je pense fort à vous. gros bisosu ma belle et tiens nous vite au courant

coucou,
j'espère qu'elle va récupérer un maximum !!!
courage!!!

il y a toujours une permanence, surtout lorsqu'il y a des animaux chez eux en soins.
As-tu des nouvelles?

les nouvelles sont plutôt bonnes alors on continue de penser très fort à ton petit bout et on prie pour qu'il récupère totalement !
le véto t'a donné un diagnostic ?

JE VAIS A L EGLISE TOUT A L HEURE, JE FERAI UNE PTITE PRIERE POUR EMJY .
EN ATTENDANT VOICI QUELQUES PORTES BONHEURS

je viens de prendre le pos maintenant, je suis moi aussi de tout coeur avec toi et ton petit père. On dirait mon enzo, quel age as t il ?
avant d avoir un chichuhua, j aimais beaucoup les animaux j ai eu des chiens dans ma vie, mais avec eux c est pire c est comme des enfants, c est terrible comme ont s attache

Aah super, c'est un début de bonne nouvelle ça
J'espère très très fort que la suite va l'être tout autant !!!!!!
En tout cas, pour ton vétérinaire, comme on dit: "pas de nouvelles, bonne nouvelle"!!! Donc si il ne t'appelle pas dans la journée, c'est plutôt bon signe

desoler je viens seulement de voir ton post....
mon dieu c'est pas possible!!! comme tu dois etre boulversée ma cherie!!!! j'espere que ton bébé va mieux et qu'il va se remetre tres vite sans sequelles.
donne nous des nouvelles des que tu en as!!! je pense fort a toi et a ton ptit amour!!!!

Bon courage à toi et à ta puce !
Je pense fort à vous deux et j'espère qu'il se rétablira au plus vite... Quelle tristesse cette histoire, tu as eu le bon réflecxe, un vrai instinct maternel qui a sauvé ton petit et c'est très beau !

Donne nous des nouvelles au plus vite...

je suis d,accord avec toi marie france, moi aussi j,ai eu plusieurs chiens mais les chihuahuas viennent nous chercher le copeur comme c'est pas possible!

j,aurai aimer mag que tu ai de nouvelles ce matin...tu dois y pense tout l,temps...j,ai hate de savoir demain, ne nous oublie pas hein?

Magalie j'espère de tout coeur que ça va aller pour ton petit Emjy , je suis attérré chaque fois que je vois un de nos petits bouts en détresse ; tu feras un gros calin à ton petit kiki de notre part quand tu iras le voir , I love you amitiés Yves .

je pense très fort à ton petit prince et j'espère qu'il va complètement se remettre !
je suis comme Yves ça me fend le coeur de savoir qu'un petit être ne va pas bien ...
gros calins petit Emjy

bonne nouvelle!!!!!!
toutes vos ondes ont fonctionnés...val ta priere..merci!!!!!!!!!!!
le véto vient de m'appeler, il m'a dit qu'il allait beaucoup mieux, il marche, mange et fait bien caca, donc il m'a dit c'est bon venez le chercher demain matin!!!!!
par contre il ne veut pas lui faiet re de radio, il dis qu'il n'en voit pas l'utilité vu qu'il va mieux...moi je préfererais quand meme etre rassurée a 100%!!
du coup demain j'irai voir mon véto abituel, elle lui fera une radio, je prefer payer plus et etre sur qu'il n'y a pas de séquelle, surtout qu'il ne sait pas d'ou ca vient...et si jamais ca recommencais quand je n'etais pas la?!
enfin hate a demain 10h!!!!!!!

que je suis heureuse pour toi ma belle!!!
en effet ça serrais plus prudent que tu veto lui fasse des examens pour voir si tout va bien...comme tu dis ça peu revenir sans ta presence et ça serrais dramatique!
je t'embrasse fort magalie et embrasse ton petit coeur pour moi demain!!!

C'est super !!!
Chouette !!!!!!

Si c'est un problème neurologique, une radio ne servira à rien !

Quelle super bonne nouvelle Magalie !!!!!!!!
tous nos bons voeux ont été exaucés et je suis très très heureuse pour ton petit bout !
c'est sûre que c'est stressant de ne pas savoir ce qui s'est passé ? donc tu as raison essayes de voir ça avec ton véto habituel
gros calins à ton petit bonhomme et bon retour dans son doux foyer

OOOOOOOOOOH COMME JE SUIS CONTENTE !!!! NOTRE PETIT EMJY EST A NOUVEAU SUR PATTES !!!!

Je suis vraiment contente et soulagée pour toi !!! Tous mes voeux de bon rétablissement à Emjy et plein de caresses pour lui

Magalie je suis soulagé par cette bonne nouvelle , demain tu vas pouvoir récupérer ton petit amour et c'est déjà bien . Je te conseille ( mais je vois que tu vas le faire Wink ) d'aller un peu loin dans les investigations avec ton véto . Sabine a raison , une radio ne sert à rien pour détecter un poblème neurologique mais sans passer des examens poussées ( on en fait rarement aux humains à l'heure actuelle Rolling Eyes ) il y a des moyens plus simples pour détecter les problèmes de cet ordre : controles des réflexes , champ de vision , coordination etc ....
Un gros calin à Emjy I love you et à Daisy I love you , amitiés Yves .

merci a tous..je suis tellement contente, j'ai tellement hate de le serrer dans mes bras demain!!!!!!!!!

daisy a écrit:
merci a tous..je suis tellement contente, j'ai tellement hate de le serrer dans mes bras demain!!!!!!!!!

comme je te comprends Magalie , on avait laissé 12 jours notre petite Max ( cochonne d'inde ) chez le véto et celà a été les 12 jours les plus longs de notre vie , on dormait peu , mangeaient presque plus et quand on est allé la chercher on a pleuré comme des " madeleines " , I love you Yves .

ouais, ben comme ca je sais ce qui m'attends demain!!!!
je comprends, j'ai perdu 2kg en 2jours, tellement stressé, alors 12 jours je n'imagine meme pas ta souffrance!!!

les radios ne vont rien donné Daisy, ne mets de sous dans ca.

Sabine a raison.

Je suis tres contente que tout revienne a la "NORMALE" mais c'est quand meme un peu inquiétant car tu ne sais pas comme tu le dit d'ou ca vient.
croisons les doigts pour que ca ne recommence jamais?
le vet il ne ta rien dit d'autre?

Oufff! Je suis soulagée! Pauvre petit bonhomme!!! Ne le serre pas trop fort demain là hein! :-) mais donne-lui plein de bisous.

ohhhh ce que je suis contente de lire cette bonne nouvelle, bisouille bien ce petit bout pour moi, je vous embrasse tous les 2

Super contente et soulagée pour toi et ton petit père. Surveille le quand même de près maintenant, il vaut mieux prévenir, on ne sait jamais.
Bisous

Quelle bonne nouvelle !!! Que de soulagement pour ce petit bout...
Pleins de tendres calins pour ce petit bout qui a fait preuve d'une grande force...

a cette heure ci Emjy doit être dans tes bras.
j'éspere qu'il va bien.
que t'a dit le vêto?
il faudrais quand même trouver la cause.
sinon tu vas être angoisser en permanance.
donnes nous des nouvelles de ton petit bout.
pleins de calins pour lui et pour Daisy.

voila une nouvelle qui met du baume au coeur!! gros gros bisous à ton petit bout!!!!

Alors ? Comment s'est passé son retour ? Comment va-t-il ??

Fais lui plein de bisous de ma part !

monique tu avais raison et sabine aussi, le véto m'a dit que la radio ne servirait a rien car ce qu'il lui faut c'est un scanner....si ca recommence c'est ce qu'on fera...ce serait alors un probleme au niveau de l'encéphale..et la c'est plus compliqué!!!!!!!!
j'espere que ce n'est pas ca, en tout cas la tout va bien, il etait si content de me revoir, on s'est fait tout pleins de calins, et la il dort dans mes bras!!!!
j'en ai parlé a l'eleveuse, elle m'a dit que c'etait de ma faute , que je ne savais pas m'occuper des chiens que emjy etait une miniature(chose dont je doute!900g à 11 semaines)) donc qu'elle fallait mieux s'occuper de lui, blablabla!!!!!!!!!!!!!!!que j'aurai du avoir du solumédrol en piqure au cas ou!quel regrettais me l'avoir vendu et qu'elle voulait le recuperer!!!
nan mais ca va pas, je pense qu'elle a plutot des choses a se reprocher ouais!!!!!
pour rien au monde je ne lui rendrait mon bébé!!!

super,je suis contente pour Emjy et toi,en ce qui concerne l'eleveuse,je n'iraois pas acheter de chiots chez elle!!!

elle crain cette eleveuse je veux pas te faire peur mais je ne pence pas que ce soit un miniature!!après il faut voir la croissance de nos chi reste un vraie mystère............

Oui 900 grs à 11 semaines ça fait "gros" pour un mini ....

Il est peut être épileptique ? Mais si c'est ça tu le sauras très vite, hélas.

Gros bisous à toi et ton bébé. Caline le bien.

l'eleveuse te fais des reproches ?? mais c'est n'importe quoi ça!!!! grr!!!! c'est quand meme grace a toi qu'il est toujours en vie ce petit bonhomme!!! tu ne saurais pas t'en occuper, il ne serrais plus là.... tu n'as rien a te reprocher!!!!
j'espere que ça va aller maintenant pour ce petiot..
gros calin a vous deux!!!!

• Créer...