Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
daisy011

emjy, entre la vie et la mort...SAUVé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

nancy a écrit:
l'eleveuse te fais des reproches ?? mais c'est n'importe quoi ça!!!! grr!!!! c'est quand meme grace a toi qu'il est toujours en vie ce petit bonhomme!!! tu ne saurais pas t'en occuper, il ne serrais plus là.... tu n'as rien a te reprocher!!!!
j'espere que ça va aller maintenant pour ce petiot..
gros calin a vous deux!!!!

TOut à fait d'accord, t'inquiètes, tu est au poil pour ce trésor !!!

je suis ravie pour ton petit emjy , mais je trouve vraiment limite ton éleveuse d'en remettre une couche apres la peur que tu as eu , ca se sent une^personne qui aime son chien et qui a peur pour lui , c'est vraiment pas gentil !!!
je sais pas qui c'est mais tu devrais le dire pour pas qu'on aille chez elle!!!

ah, ben cette eleveuse surveille ce forum: voici le message qu'elle vien de m'envoyer sur mon mail:VOUS N AVEZ PAS HONTE de dire ca de moi ...... SUR UN FORUM PUBLIC!!!

vous mettez votre chienne ADULTE DE DEUX ANS qui ne le connait pas avec mon chiot le soir meme !!!!
et votre chienne le degage des le premier soir!!!!

vous
laissez n importe qui le porter , comme vous l aviez deja fait avec
Daisy ... quand elle etait tombée......des bras de quelqu un de votre
famille......

maintenant qui dit que mon petit bebe n a pas ete mordu.. ou qu il a ete poussé de la banquette de la voiture.
ce n est pas correct ce que vous faites , vu que DAISY est méchante suivant vos dires, ce qui est marqué dans le forum
ca fait un an que je suis sur ce forum et que j observe.

maintenant je suis tres mécontente de vous .
c est pour ca que je vous ai proposé de vous le reprendre car moi je ne suis pas une éleveuse , mais une amoureuse des chiens
jamais
je n ai laissé un adulte avec un bebe JAMAIS. et jamais non plus je n
ai laissé un bebe chien dans les bras d un enfant de moins de 7 ans.

JAMAIS PARTAGER LA NOURRITURE avec un autre chien
JAMAIS LE LiT non plus c est trop dangereux.
c est primordial de savoir ca et de l appliquer
quant à la taille du chien tout ce qui est en dessous de 2 kilos est pour moi un chihuahua miniature

je vous ai laissé payer en plusieurs fois. j ai ete deja bien gentille . ne croyez vous pas?
comme vous dites cela prend des proportions démesurées et j ai bien envie d arreter la
quitte à venir le rechercher. si vous voulez à LORIENT.puisque vous dites que vous vous etes peut etre faite avoir !!!
c est le comble
je ne suis meme pas payée du chien,
vous avez deja la carte de propriétaire du chien , car je vous faisais confiance. (hélas)

et en plus vous me critiquez par derriere:!quelle HONTE......
en ne sachant meme pas écrire en plus , cela me navre , etant professeur de FRANCAIS!!!!

maintenant sachez que nous sommes pas mal à suivre EMJY .
et à mettre en doute tout ce que vous direz.

[size=18]franchement ca prends une de ces ampleurs!!!!
moi tout ce qui m'importe c'est que mon bébé soit tiré d'affaire, le reste je m'en fous, elle peut dire ce qu'elle veut je sais que je suis une bonne maman pour lui, et les filles du fofo qui me connaissent bien le savent aussi!!!

[/size]

oui daisy on le sais que tu les aiment tes amours on te connais assez pour te le dire!!
et en dessous de 2 kilo ce n'est pas un miniature désolé!!!!
un miniature sa va jusqu'a 1kilo600 faut arréter le délire la!!
bref moi je pence que ton bébé tu l'aime et que ce qu'il lui es arriver n'est pas de ta faute!!!
ne culpabilise pas ma belle

je ne culpabilise pas, le véto m'a dit que ce n'atais pas de ma faute!!
quand je vois le nombre de personnes qui laissent dormir leur chiens ensemble franchement je ne vois pas le mal a le faire aussi!
je ne lui rendrais pas mon chien ca c'est sur!!
merci emilie!!!

Elle a probablement peur que tu le ramènes...elle a peur de perdre ses $$$$
une réaction aussi vive démontre quelle n'est pas clean car elle accuse Daisy, elle dit n'importe quelle méchancetées sans savoir au juste ce qui est réellement arrivé.
Daisy, fais attention si le petit devait décéder il te faudrait prendre des recours comme elle pour te faire rembourser.
Ca peut aller loin avec ce genre d'éleveur. j'espere que tu as une garanti?

Ils sont tout gentils quand on leur donne ce qu'il veulent mais quand ca ne va plus alors la ca sort les dents!

ah! le monde ne change décidément pas!!!!!!!!!!!

ouais t'as raison monique, je trouve ca vraiment navrant...daisy etait tellemnt contente de le revoir en plus, elle n'a pas mangé du week end elle devait sentir que quelque chose n'allait pas!
ils ont fait leur sieste l'un contre l'autre cette apres midi!

je n'ai aucune garantie monique.....mais comme tu dis, quand tout va bien c'est cool et puis des qu'y a un pépin c'est notre faute, trop facile!!!!

et oui c'est pour cela que maintenant je fais attention ou je prendrais mes futurs chien sous les bon conseils des filles du fofo!!
et dans des elevages ou j'ai confiance!!

elle ne se préocupe même pas de l'etat de santé de emjy qui est pour moi le plus important!!

laisse tous sa derrière toi sa a peu d'importance!!le principale c'est que emji aille mieux

Je n ai peur que pour mon petit chien que j ai elevé pres de trois mois avec amour et passion et que j ai laissé partir en pleurant toutes les larmes de mon corps
l argent pour moi n est rien , je ne suis pas éleveuse et la personne qui est venue chercher Emjy l a bien vu quand il est venu le prendre alors restons en la si vous le voulez bien , car cela pourrait mal finir
je ne souhaitais le confier qu à une bonne personne , qui fasse attention à lui comme moi je le fais .
maintenant je ne suis pas dans la nature, je sais ce que le vétérinaire a dit , ce qu il a signé , son certificat de bonne santé . en format A4 . je sais aussi comme on le dit sur le forum que le prix d une miniature est entre 20O0 et 3000 euros , et ce n est pas du tout le prix d EMJY . puisque j usquà present je n ai eu QUE 400 euros .
alors je pense ne pas avoir à prouver quoi que ce soit . mesdames les médisantes. c est pour l amour du chihuahua et pas pour l argent que j ai fait faire une porté e à ma chienne .
point .
comme j ai aussi confié EMJY pour etre le mari de DAISY.
que les choses soient claires.
je ne veux qu une chose c est que ce petit bout de Chou soit choyé et pas livré en pature à une chienne qui soit jalouse et capable de n importe quoi contre lui . (pour le moment , car je pense qu avec le temps ca pourra s arranger , enfin je l espere)
je suis INQUIETE POUR LUI et c est la raison pour laquelle j ai proposé de rembourser les 400 euros , de redonner tous les autres cheques... et de venir me deplacer rechercher le chien puisqu apparemment il y a probleme.
c est tout . maintenant si c est mal de prendre soin de ses petits bebes. libre à vous de penser ce que vous voudrez. . .
c est simplement un droit de réponse que j exerce ce soir.
et aussi un petit peu de ressentiment envers quelqu un à qui j avais fait confiance , entierement , puisque je la connaissais un peu par le biais de ce forum
.

On peut comprendre ta peur et ton stress. Le départ d'un bébé, c'est difficile.
Et un problème à distance, avec un véto inconnu, ce n'est pas simple.
Ni d'un côté, ni de l'autre.
Ni pour elle qui aime son nouveau bébé et le voit partir en urgence chez le véto...
Ni pour toi qui voit ton bébé partir dans les mains d'un véto inconnu...
Je l'ai vécu, je sais que c'est dur. Dans les 2 sens.
Pensez seulement à lui.
Oui, l'arrivée d'un nouveau entraine des jalousies du premier chien pendant quelques temps, et il faut être très prudent, et les séparer quand on s'absente. Ensuite, cela rentre peu à peu dans l'ordre.

Mais là, on ne s'est pas ce qu'il s'est passé, cela s'est passé sans raison, et le véto a pu sauver bébé Emjy, ouf !!!
Restons sur cette belle note positive !
Il va bien ! Il est sauvé !
Very Happy

c'est un chi qui fera surement dans les deux kilos adulte... il est loin d'etre une miniature....

C'est bien madame patrica d'etre venue dire votre avis!

je vous présente mes excuses d'avoir penser et dit que vous étiez une de ces éleveuses qui ne fait ca que pour l'argent.
je vois par votre réponse que vous aimez vos chiens et que vous n'etes pas une mauvaise personne.

j,ai déja connue des éleveurs qui ne faisaient ca que pour les sous.

ca m'a d'ailleurs couter beaucoup de sous pour l'apprendre.
j'avais fait confiance a cette dame...

Daisy est une bonne personne et elle a eu tres peur de perdre son petit male.

pourquoi ne venez vous pas sur le forum mais pour participer vraiment? un forum est la pour partager une passion commune.

venez donc partager votre passion des chihuahuas avec nous!
vous semblez avoir de tres beaux sujets!

nous sommes entres passionnés de chis et ce serait bien de vous y voir!
en attendant, milles exccuses d,avoir parler trop vite sur votre compte!
avec respect.

Invité
Faut arrêter de se prendre la tête comme ça d'autant que la chienne de Daisy est loin d'être un "monstre" elle ne fait pas 10 kilos c'est une petite chienne et il faut que la "hierarchie" dominant/ dominé se mette en place...

Laissez les vivres...
J'ai plusieurs chiens de tailles différentes et tout c toujours bien passé.

Vous saurez que même chez les molosses il est rare que ça aille jusqu'a la mort si "bagarre" il y a...

Vous aimez vos chiens certes je n'en doute pas..

Mais Daisy mérite ce petit bout autant qu'une autre.
elle l'aime.

La seule chose que je pourrais lui "reprocher" c'est de ne pas avoir mis son chien dans une cage de transport ou un sac dans la voiture..

Mais peut-être qu'elle n'aurait pas vu sa "crise" aussi???

L'essentiel est que le chien va bien, car l'animal prime avant tout surtout dans cette histoire!

L important c est EMJY
c est tout.

je conviens que c est tres difficile de vivre ce que vient de vivre Daisy , mais de là à mettre mon intégrité en doute!! j ai passé un week end d horreur en me demandant si mon ptit bout allait s en sortir.....je sais que dans ces cas là , la rapidite est le seul moyen de sortir un chien de la torpeur d un choc.
pour avoir recueilli pas mal de chiens au sortir d accident de voiture, je peux vous en raconter!
maintenant il s en est bien sorti , bravo à la vivacité dont Magalie a fait preuve
.

arretez vos disputer les filles!!! le petit va bien et c'est ça le plus important.....
particia, ton bébé est bien placé chez magalie...tu n'as pas a t'inquiter, magalie est une personne responsable qui prends soins de ses animaux.elle a eu autant peur que toi !!
faite une croix sur toute cette histoire et pensez au bébé...

bon tout est bien qui fini bien!!!!
patricia, ce serait vraiment bien que tu participe vraiment a ce forum, il est genial, et puis comme ca tu auras des nouvelles d'emjy car je mettrais des photos tres regulierement!!!!
je suis désolée mais j'ai été prise de panique quand j'ai vu une crise comme ca au bout de 5 jours a la maison...c'est normal je pense car je l'aime tellement!!!
ne t'inquiete pas il est entre de tres bonnes mains!!!
et si ca peut te rassurer, cet accident a rapprocher enormement daisy d'emjy, elle lui fait pleins de calin, et ils dorment ensemble sans probleme!!!

tout ce qui m'importe c'est qu'emjy aille bien...

Bon tout s'arrange heureusement! Emjy va bien c'est l'essentiel!

la situation a été de toute évidence difficile à vivre pour Magalie et Patricia et effectivement on ne peut pas faire de reproches à l'une ou l'autres alors l'essentiel est que ce petit bouchon aille bien !!!!!
réjouissez vous toutes les deux et faites la paix
LA VIE EST BELLE !!!!!

Oui c'est difficile pour les deux parties j'imagine.
Mais le plus important est que ce petit bout soit saint et sauf à présent !

chimini a écrit:
la situation a été de toute évidence difficile à vivre pour Magalie et Patricia et effectivement on ne peut pas faire de reproches à l'une ou l'autres alors l'essentiel est que ce petit bouchon aille bien !!!!!
LA VIE EST BELLE !!!!!

Sandrinette tu as tout dis Very Happy

Alexandra a écrit:
chimini a écrit:
LA VIE EST BELLE !!!!!

Sandrinette tu as tout dis

le principal est que le petit aille bien, et je pense que vous avez mutuellement été angoisé et vous vous etes donc emportées -

c est vrai je n ai pas encore dormi la nuit derniere , car je m angoissais , à en faire moi maintenant deux crises !!! et je n ai pas de solumedrol pour moi!!! LOL!
je suis tres sensible , et un rien me remue surtout pour mes petits . en plus c est la premiere fois que j ai des petits poil court , avant j ai eu des poils longs une ou deux fois , mais nous voulions de beaux sujets , nous en avons trouvé, mon male est LOF , confirmé ...j attends les papiers pour les filles. mais cela fait un an maintenant et cela doit venir du canada !!! à la nage je pense, donc je dois contacter le CKC, qui a promis de faire réagir
l 'éleveuse, qui elle ;par contre est professionnelle mais pas sérieuse du tout! en plus avec un océan entre nous , ce n est pas facile!
pour en revenir à Emjy , je pense que l éloignement de deux jours aura peut etre ete profitable pour le rapprocher de Daisy , surtout il faut essayer de la prendre beaucoup dans les bras pour de ne pas faire de jaloux,

me voila rassurée et je vais enfin dormir depuis samedi ....
merci à tous et à toutes.

PATCHI a écrit:
c est vrai je n ai pas encore dormi la nuit derniere , car je m angoissais , à en faire moi maintenant deux crises !!! et je n ai pas de solumedrol pour moi!!! LOL!
je suis tres sensible , et un rien me remue surtout pour mes petits . en plus c est la premiere fois que j ai des petits poil court , avant j ai eu des poils longs une ou deux fois , mais nous voulions de beaux sujets , nous en avons trouvé, mon male est LOF , confirmé ...j attends les papiers pour les filles. mais cela fait un an maintenant et cela doit venir du canada !!! à la nage je pense, donc je dois contacter le CKC, qui a promis de faire réagir
l 'éleveuse, qui elle ;par contre est professionnelle mais pas sérieuse du tout! en plus avec un océan entre nous , ce n est pas facile!
pour en revenir à Emjy , je pense que l éloignement de deux jours aura peut etre ete profitable pour le rapprocher de Daisy , surtout il faut essayer de la prendre beaucoup dans les bras pour de ne pas faire de jaloux,

me voila rassurée et je vais enfin dormir depuis samedi ....
merci à tous et à toutes.

oui si ton éleveuse au Canada a fait la déclaration normalement, le certificat d'enregistrement arrive très vite ! moi je les ai reçu pour mes deux canadiens 1 mois après l'arrivée du chiot
es tu certaine que ces chiots ont été enregistrés au ckc ???
ensuite j'ai demandé le pedigrée 3 générations au ckc et là c'est pareil c'est très rapide ! en une semaine je l'ai eu

oui c'est super, je suis si contente de les voir comme ca, ils se font tout pleins de léchouilles, un vrai bonheur!!!!!
sauf qu'emjy essaye de la monter..et elle elle n'est pas trop d'accord, faut que je vous filme ca!!
!

ce petit coquinou!! il a repris du poil de la bête !!!! je veux bien voir ça!!! heureuse que tout aille bien!!!

encore une preuve de la force de chiland WinkRazz

je suis vraiment contente que tout aille mieux ... je t'embrasse et pleins de groooos calins a ton bb pour moi Very Happy

ton bébé va beaucoup mieux a ce que je vois!! un vrai canaillou!!!

Je viens de lire les 7 pages, quelle histoire!

Je suis contente que Emjy aille bien car le titre m'a fait très peur. Caresses à ton petit couple Magalie

coucou, moi aussi contente que Emjy ait ""repris du poil de la bete" et aussi que tout soit calmé entre les 2 "mamans" de emjy
c'est quoi le sumedrole ? je sais plus comment ça s'ecrit!!
magali tu nous mettras des nouvelles photos de ti bout et daisy?
bonne journée a toutes

ben maintenant Emjy est encore en danger! on vient de lui administrer le vaccin TOTAL chplr
à TROIS mois !!! Mon Dieu . il va certainement etre tres malade! en tout cas je viens de prévenir Magalie , qu il fallait qu il soit tranquille et qu il fallait surveiller sa température!! car vu son poids , moins de 1 kilo , je pense que ce n est pas un chien qui doive ABSOLUMENT avoir ce vaccin à trois mois. comme le vétérinaire lui a dit en plus que "c'était à l'éleveuse de payer le rappel"
j ai appelé la centrale canine qui m a rigolé au nez! cheers alors quand j ai parlé du vaccin de la rage à trois mois! LaughingLaughingLaughing
c est vrai que le chihuahua n est pas un chien des catégories 1 ou 2 qui eux doivent l etre. par raison de sécurité. mais bon ce n est pas un chien dangereux le chihuahua!!! quand meme !!!
alors pourquoi faire courir un tel risque ? affraid
je vais encore bien dormir cette nuit! je suis attérée.pauvre petit bonhomme. SadSadSad

ca passe ou ca casse!

quant aux papiers des pedigrees , l eleveuse reste muette , (elevage pourtant sur le net )
la CKC m a dit de monter un dossier , ce que je suis en train de faire .pour les avoir directement sans passer par l éleveuse!

euh je ne vous permets de venir sur mon post poster de telles accusations!!!!
emjy va tres tres bien, et je suis mieux placé pour le dire alors franchement pour parler vulgairement vous commencer a me faire chi--!!!!!!!!!!!
m--de alors, je vous envoie gentillement un message pour vous dire que tout va bien, qu'emjy n'a meme pas pleurer pour ses vaccins et la vous me faite un cinéma !!!!!

les filles du fofo je vous rassure emjy est en pleine forme, il pese 1k050 pour 3 mois!!!!!!!!!!!

Invité
daisy a écrit:

les filles du fofo je vous rassure emjy est en pleine forme, il pese 1k050 pour 3 mois!!!!!!!!!!![/size][/color]

Et ce qui est tout a fait correcte et normal pour un Chi de cet age.

Il n'est pas en sucre faut arrêter...

Je te comprend ma pauvre Mag' Wink
Si ton éleveuse souffre autant à chacuns de tes faits et gestes je pense qu'il ne fallait pas qu'elle fasse de portées et encore moins te le vendre...parce que là c'est limite de la parano...
Faut pas exagèrer tu maltraites pas ton chien.

et les vaccins SONT INDISPENSABLES pour sa santé!
Tu as donc très bien fait!

merci didine, ca fait du bien de lire des choses comme ca...je pense de toute façon que mon vétérinaire c'est ce qu'elle fait, c'est une clinique tres réputée ici!!!
et puis emjy pete la forme, meme pas fatigué avec les vaccins, meme pas pleurer!!

les miens on toujours eu le CHPLR a trois mois aussi et je n'ai jamais eu de probleme!! faut arreter la psychose là!!!
bisous a tes amours magalie!!!!

Shocked désolée , mais mon vétérinaire a dit que c était vraiment tenter le diable , que de lui faire un tel vaccin , alors qu il sortait tout juste d un traumatisme. scratch
voilà .
maintenant , c est vrai que je n aurais pas du vendre ce petit chien , et je suis pas prete à en revendre en tout cas aussi petit . et si je refais des bebes , et bien ils partiront à 3 mois passés et malgré les demandes et surdemandes. de chacun . JAMAIS PLUS CA. et j entends bien ne jamais céder à quiconque.
je n ai rien contre Magalie , mais contre son véto .
je répete ce que mon vétérinaire a dit ! que c etait criminel .de fair ca à un petit bout , et que jamais on ne faisait de vaccin de lepto à 6 semaines . c pour ca que cela me fait peur d abandonner un bebe à un veterinaire qui a une toute autre méthode de travail. enfin . s'il a bien supporté . tant mieux
mais comme m a dit la SCC ,le vaccin de la rage n est en AUCUN CAS OBLIGATOIRE EN FRANCE. sauf pour les chiens de 1 ere et 2 eme catégorie
alors à quoi bon survacciner nos petits , et leur faire prendre un risque??? je ne comprends pas ?ou alors il ne faut pas aimer son chien. - je vais me faire tuer - mais c est ce que je pense . alors je le dis . moi je n ai pas peur de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas!!!!!

comme on a toujours dit c est la santé du chien d abourd si EMJY a bien supporté. tant mieux. c est le principal mais on lui a fait prendre un gros risque et mon patron vétérinaire quand j etais son assistante n aurait jamais fait ca sur un chihuahua ( il etait professeur à l ecole veterinaire de Maisons Alfort)

de gros calins à EMJY .
et je n ai rien contre Daisy du tout. alors je ne vois pas pourquoi elle me traite comme ca.
je regrette bien .. Sad

Ca me fait de la peine de vous lire ...On sent l amour que vs portez TOUTES LES DEUX à ce petit ...
J espere que vos relations vont s apaiser ,je l espere de tt coeur !

• Créer...