Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
daisy011

emjy, entre la vie et la mort...SAUVé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Invité
Mais si Daisy souhaite emmener Emjy plus tard en vacances ou s'installer à l'étranger, Emjy aura besoin de ce vaccin, plus elle fait "tôt" mieux c'est...

Personnellement mes chiots partiront de mon élevage a 4 mois mais avec le vaccin de la rage obligatoire pour les passeport et l'etranger.

et je ne vois pas le rapport j'aime mes chiens?
et j'aimerais mes chiots comme mes chiens...

Ne pas l'aimer c'est ne pas le vacciner moi aussi je dis tout haut ce que pense tout le monde tout bas!!
et ça toujours!

les miens sont tous vacciner contre la rage et cela a ete fait pour leur trois mois! moi je trouve que c'est bien...j'ai jamais eu de probleme!

Invité
nancy a écrit:
les miens sont tous vacciner contre la rage et cela a ete fait pour leur trois mois! moi je trouve que c'est bien...j'ai jamais eu de probleme!

Ben moi aussi Nancy, c'est "presque" obligatoire en Espagne ( dailleurs dans certains payes ça l'est, et il n'y a pas de taux de mortalité plus élevé a cause de ce vaccin..) et comme je veux les sortir en expos en France je suis obligé pour l'engagement...
Ils sont même pas fatigués après...

scratch

PATCHI a écrit:
désolée , mais mon vétérinaire a dit que c était vraiment tenter le diable , que de lui faire un tel vaccin , alors qu il sortait tout juste d un traumatisme.
voilà .
maintenant , c est vrai que je n aurais pas du vendre ce petit chien , et je suis pas prete à en revendre en tout cas aussi petit . et si je refais des bebes , et bien ils partiront à 3 mois passés et malgré les demandes et surdemandes. de chacun . JAMAIS PLUS CA. et j entends bien ne jamais céder à quiconque.
je n ai rien contre Magalie , mais contre son véto .
je répete ce que mon vétérinaire a dit ! que c etait criminel .de fair ca à un petit bout , et que jamais on ne faisait de vaccin de lepto à 6 semaines . c pour ca que cela me fait peur d abandonner un bebe à un veterinaire qui a une toute autre méthode de travail. enfin . s'il a bien supporté . tant mieux
mais comme m a dit la SCC ,le vaccin de la rage n est en AUCUN CAS OBLIGATOIRE EN FRANCE. sauf pour les chiens de 1 ere et 2 eme catégorie
alors à quoi bon survacciner nos petits , et leur faire prendre un risque??? je ne comprends pas ?ou alors il ne faut pas aimer son chien. - je vais me faire tuer - mais c est ce que je pense . alors je le dis . moi je n ai pas peur de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas!!!!!

comme on a toujours dit c est la santé du chien d abourd si EMJY a bien supporté. tant mieux. c est le principal mais on lui a fait prendre un gros risque et mon patron vétérinaire quand j etais son assistante n aurait jamais fait ca sur un chihuahua ( il etait professeur à l ecole veterinaire de Maisons Alfort)

de gros calins à EMJY .
et je n ai rien contre Daisy du tout. alors je ne vois pas pourquoi elle me traite comme ca.
je regrette bien ..

Mes chiens ont reçu les vaccins à cet âge là et à poids équivalent et ils l'ont très bien supporté. Le vaccin contre la rage va avec le passeport européen qui est maintenant normalement délivré aux chiots depuis janvier 2009 je crois. Je comprends la réaction de Magalie, à sa place cela m'énerverait aussi. Demandez aux éleveuses professionnelles du forum au lieu de demander au véto. Les 3/4 du temps, les vétos ne connaissent rien au chihuahua.

sa me fais fliper tous du coup je dois mener mes bébé a vacciner dans 15 jours et de lire sa bouuuuuuuuuuuu sa me fais peur

t'inquiete pas émilie y a aucun soucis, ils supportent tres bien nous vaccins nos loulou!!!
et comme le dis didine, et comme certaine le savent ici je compte partir aux etats unis dans quelques années...alors je ne vais pas laisser mes amours que j'aime tant sans ce vaccin la!!!!!
maintenant chacun fait comme il veut!!

T'inquiètes Magalie, on sait que tu les aimes tes amours. Caresses à eux
Et au fait, as-tu reçu le top?

merci elodie!!!!!!
ben non tjs rien, ca ne m'etonnerais pas que la poste l'ai perdu ca m'est arrivé 3fois cette année...c'est trop chiant!!!!!!!!

Invité
Elodie a écrit:
çà va gueuler, y en a vraiment marre de cette p***** de poste

J'avais commander un sac Jérôme Dreyfuss dans une boutique à paris, je l'ai renvoyé parce que je ne l'aimais pas...et ben ça a mis plus d'un mois et demi pour le retour, il était "en transit" dans un autre poste...
il n'y avait même plus de suvis colis...pfffff
Aaah chaque fois que ça m**** pour mes envois c'est en France etrangement Rolling Eyes
heureusement a part quelques lenteur j'ai pas eu "encore" de perte...je crois les doigts.
par contre la poste est ultra chère en Espagne Shocked

La poste française a mauvaise réputation. Pour ma collection de poupée, j'achetais pas mal au Japon. Et bien, certains vendeurs japonais ne veulent même plus envoyer en France!

Invité
Elodie a écrit:
ertains vendeurs japonais ne veulent même plus envoyer en France!

Ça m'etonne pas... Rolling Eyes
et les gens de mauvaise fois aussi looooool

VOUS AVEZ RAISON !!!!!

faites les vaccins de la lepto a 6 semaines , faites la rage à trois mois , apres une hospitalisation ou le chiot etait entre la vie et la mort (voir page 1 de ce post!!) vite vite vite
et bien quand vous aurez un chien qui fait une mauvaise réaction , ne venez pas pleurer.

je suis désolée , c est moi qui suis idiote, tout le monde sait que la rage est à nos portes , que mon veto est une brele . et que ma toute petite expérience de 35 ans aupres des animaux ne vaut rien .

sur ce bonne soirée à toutes . et caresses à vos chiens .

Invité

Ça sert à rien c'est un dialogue de sourd Rolling Eyes

J'ai un veto qui a 40 ans de métier et il a faillis tuer mon chien et pourtant il a une clinique et fait 12 ans d'etudes ÇA NE VEUX RIEN DIRE!!!
par contre j'ai maintenant un autre vétérinaire plus "modeste" mais qui connait la race et qui me dit souvent les chiens sont les chiens, mais les Chihuahuas c'est différents...mais il me dit aussi qu'ils ne sont pas en SUCRE!!

Vous avez raison rester buter a ne pas écouter ceux qui ont déja eu des portées et du vécu avec des chiots...

la lépto a 6semaines je suis un peu suprise ici c'est pas avant 3 mois aussi et ce qui est de la rage ca aurais pu attendre un mois aussi vu le ce qui lui est arrivé il y a 15 jours
moi pareil mon véto ne fait pas ce cocktail,et ne veut pas le faire je vous assure ,et il a 6 elevages de chis a s'occuper
alors au lieu de lire des post comme ca,c'est surtout chez les vétos qu'ils faut qu'ils s'accordent entre eux
super si emjy la bien supporter moi ici j'ai eu diego qui a eu beaucoup de mal a supporter le rappel chpp+lepto ,il a failli mourrir heureusement je lui ais pas fait la rage en meme temps
comem tu dit melle chi les chi ne sont pas en sucre mais ce n'est pas des dogues allemand en meme temps et la dose de vaccin est la meme.

pour info choco avec ce qu'il a eu la a tete ,il n'est vacciné que pour le carré et la parvo mon véto n'a pas voulu faire le reste ,je doit pensez quoi ?

mais qui a vacciné emjy de la lepto a 6 semaines ??
magalie a eu son chiot a quel age ? je suis un peu embrouiller là....

PATCHI a écrit:
désolée , mais mon vétérinaire a dit que c était vraiment tenter le diable , que de lui faire un tel vaccin , alors qu il sortait tout juste d un traumatisme.
voilà .
maintenant , c est vrai que je n aurais pas du vendre ce petit chien , et je suis pas prete à en revendre en tout cas aussi petit . et si je refais des bebes , et bien ils partiront à 3 mois passés et malgré les demandes et surdemandes. de chacun . JAMAIS PLUS CA. et j entends bien ne jamais céder à quiconque.
je n ai rien contre Magalie , mais contre son véto .
je répete ce que mon vétérinaire a dit ! que c etait criminel .de fair ca à un petit bout , et que jamais on ne faisait de vaccin de lepto à 6 semaines . c pour ca que cela me fait peur d abandonner un bebe à un veterinaire qui a une toute autre méthode de travail. enfin . s'il a bien supporté . tant mieux
mais comme m a dit la SCC ,le vaccin de la rage n est en AUCUN CAS OBLIGATOIRE EN FRANCE. sauf pour les chiens de 1 ere et 2 eme catégorie
alors à quoi bon survacciner nos petits , et leur faire prendre un risque??? je ne comprends pas ?ou alors il ne faut pas aimer son chien. - je vais me faire tuer - mais c est ce que je pense . alors je le dis . moi je n ai pas peur de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas!!!!!

comme on a toujours dit c est la santé du chien d abourd si EMJY a bien supporté. tant mieux. c est le principal mais on lui a fait prendre un gros risque et mon patron vétérinaire quand j etais son assistante n aurait jamais fait ca sur un chihuahua ( il etait professeur à l ecole veterinaire de Maisons Alfort)

de gros calins à EMJY .
et je n ai rien contre Daisy du tout. alors je ne vois pas pourquoi elle me traite comme ca.
je regrette bien ..

• Créer...