Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
agnès34

prix d'un chiot

Messages recommandés

Je viens d'avoir mes premiers chiots chihuahuas et je me demande comment vous fixez le prix des votre.
A quel age le faites-vous? Attendez-vous que la première dentition soit sortie?
Faites-vous un prix en fonction de la couleur? De la morphologie?
Merci de m'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Agnes, le prix d'un chiot vari selon sa morphologie, son pédigré,sa conformation, selon les criteres de beauté de la race.

Est-il lof? est-il non lof?
Ses antécédants, ses parents? D'ou viennent t'ils?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui voila... je pense qu'il y a tous ces parametres..

pédigré, parents, le type avant tout! la morphologie,
il est évident qu'un défaut de type prognatisme te fera diviser le prix par deux... par exemple..
personnelement je ne fixerais pas le prix des chiots dans leur premiere semaine, j'attendrais de voir leur evolution Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est du lf oui il faut attendre lévolution!!!!
prognate diviser le prix par 2 !!non
elle le met au prix d'un non lof non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chiens non LOF devraient même être moins chers encore que les chiens non confirmables. Car ces derniers ont tout de même des origines connues, ce que les non-LOF n'ont pas. Ce ne sont pas des chihuahuas, tandis que les non confirmables si.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elodie a écrit:
Les chiens non LOF devraient même être moins chers encore que les chiens non confirmables. Car ces derniers ont tout de même des origines connues, ce que les non-LOF n'ont pas. Ce ne sont pas des chihuahuas, tandis que les non confirmables si.



oui je suis tout à fait d'accord avec toi Elodie!
un chien non LOF ne devrait pas dépasser les 500 euros car il n'y a ni selection.. ni origines connues...ni formalitées qui justifie les tarrifs explosifs que l'on peut voir sur le net...
les parents n'ont en general jamais fait d'expo non plus alors il n'y a pas tant de frais à amortir...
je ne vois pas pourquoi le petit particulier qui veut un chien de companie payerait le prix fort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, les prix que l'on voit actuellement sont une simple et pure arnaque. En plus, ces chiens sont vendus comme étant des chihuahuas, bonjour les surprises quand ils grandissent! Mais bon, c'est la loi de l'offre et de la demande... et tant qu'il y aura des acheteurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À côté de prix que certains trouvent excessifs, il y a des éleveurs qui bradent leurs chiots mâles, de peur de les garder trop longtemps.
J'ai vu de très beaux chiots avec pédigrée complet à 1000€ et même un pc noir tricolore, sosie des miens à 500€, alors que les miens sont à 1500€.
L'éleveur devrait dire s'il a un défaut, pour le brader à ce prix, sinon les collègues auront encore plus de difficultés à vendre leurs mâles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas d'accord j'ai déja vu des non lof beaucoup plus jolie que des lof
après il es vraie que les prix décende par contre la demande ne diminue pas je suis dans la vente animalière comme vous savez mais on ne fais pas de chihuahua et c'est dingue le nombre de demande que l'on a

encore aujourd'hui 2 clientes quand je peux je leurs donne la carte du fofo qu'elle en trouve un beau sur le fofo!!

mais moi je trouve pas que sa diminue(la demande)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marilou a écrit:
À côté de prix que certains trouvent excessifs, il y a des éleveurs qui bradent leurs chiots mâles, de peur de les garder trop longtemps.
J'ai vu de très beaux chiots avec pédigrée complet à 1000€ et même un pc noir tricolore, sosie des miens à 500€, alors que les miens sont à 1500€.
L'éleveur devrait dire s'il a un défaut, pour le brader à ce prix, sinon les collègues auront encore plus de difficultés à vendre leurs mâles.



c'est dingue ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diddle je l'ai payer 900 euros , il est non lof , vient d'un particulier , mais j'ai eu la lignée de mon diddle avec la photo des grands parents et la provenance de ces derniers , des fois on tombe sur du bon non lof les filles !!! dieu seul sait et même vous que j'ai eu des différents avec la personne qui avait diddle mais de ce côté là franchement c'était franchement niquel et c'est rare de voir ça chez un particulier !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...