chimini 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 .......... et oui !!!pensez vous comme moi que Daddy se met dans cette position pour dominer Chi'mini ??quand Chi'mini se met dans un dodo Monsieur Daddy vient se mettre couché ou debout sur lui et il attend figé comme une statue !!!qu'est ce qu'il me fait rire quand il fait ça !! un phénomène décidement ce petit bonhommede toute façon c'est clair qu'il veut dominer mais il ne fait ça qu'avec Chi'mini .. bizarre non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 rrrrho le vilain!! mais qu'est ce qu'il est beau!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 ca c'est un homme ! lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 le mien fait pareil mais avec moi!!!! trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Il y a bien longtemps que je n'avais pas revu Daddy... et quelle merveille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Ils sont vraiment charmants!!! C'est sûr qu'il est le dominateur! Chimini ne semble pas trop vexé!Ils sont mignons comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 C est mignon comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 non heureusement Chi'mini est "du bois qu'on fait les flutes" ... c'est Monsieur "peace and love" et c'est pour ça que le sacripan en profite !! ah je vous jure quel garnement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Mireille a écrit:Il y a bien longtemps que je n'avais pas revu Daddy... et quelle merveille !!! Merci Mireille et calins à tes petits amours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 mim a écrit: ca c'est un homme ! lol ! un vrai , un tatoué !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 oh le coquin...tjs au dessus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 et oui toujours Daisy ! grosses pensées pour ton petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 quel coquin celui là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 j'ai bien rigolé !!! c'est un gentil frere ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 J'adore les têtes qu'ils font !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 non c'est pas possible , sacré Daddy's et pauvre Chi-mini . Ces petits Canadiens alors ce sont de drôles d'énergumènes ......... Guigui est encore plus démonstratif côté dominance avec son frérot Malone ( si vous voyez ce que je veux dire ) mais bon il vaut que ce soit lui que son frérot qui domine vu le caractère de " nounet " ..... gros calins à tes " artistes " Sandrine , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 la max team a écrit:non c'est pas possible , sacré Daddy's et pauvre Chi-mini . Ces petits Canadiens alors ce sont de drôles d'énergumènes ......... Guigui est encore plus démonstratif côté dominance avec son frérot Malone ( si vous voyez ce que je veux dire ) mais bon il vaut que ce soit lui que son frérot qui domine vu le caractère de " nounet " ..... gros calins à tes " artistes " Sandrine , Yves .oui je vois bien Yves !!!et d'ailleurs c'est ce que Daddy fait souvent sur son frérot Chi'mini pour compléter le tableau !!!! ah ces loulous ce sont des energumènes c'est certain !et que ce serait triste sans eux !!! gros calins à mes petits filleuls Yves et bisous à vous deux !oui Sabine j'ai trop ri quand j'ai vu leur tête sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 TROP RIGOLOS TOUT LES DEUX, ON DIRAIT QU ILS REPETENT UN NUMERO POUR LE CIRQUE SUR LES PREMIERES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 chimini est vraiment de bonne composition mais il a un regard qui en dit long!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 géniales...les photos !!!!! super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou20 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 super ces photos.il est trop beau ton petit bout.il a l'air d'avoir du caractére le petit Daddychi minni est de bonne constitution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Merci Nanou ! Daddy c'est une sacrée personnalité et Chi'mini c'est vraiment "peace and love" et heureusement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites