Alexandra12 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 je vend l'intégralité de la collection Monique couture à prix sympa pour préparer l'hiver! il y a plein de modeles et pleins de taille! je vous mets les tailles directement sur le post, pour éviter les erreurs, il n'est pas possible d'obtenir le même modele dans une taille differente, tout est là! tous ces articles sont réalisés main et sont d'une qualité incomparable! ceux qui connaissent Monique ne pourront que les recommander! j'en ai pour chacun de mes chis! je les adore! les frais de port sont de 1.90 euros en tarrif lettre sous enveloppe à bulles frais de port offert pour deux articles acheté ou plus! modele 1 longueur 21 cm tour de taille 38 à 42 cm 12 euros modele 3 longueur 22 cm tour de taille 38 à 42 cm 12euros modele 5 taille XS longueur : 19 cm tour de taille : 26 à 31 cm 12 euros modele 7 longueur : 23 cm tour de taille : 38 à 42 cm 14 euros modele 8 longueur : 23 cm tour de taille : 38 à 42 cm 14 euros modele 11 longueur : 23 cm tour de taille : 38 à 42 cm 7 euros modele 14 longueur : 23 cm tour de taille : 38 à 42 cm 12 euros modele 15 longueur : 23 cm tour de taille : 38 à 42 cm 12 euros les manteaux qui vont suivre ne sont pas pour chi mais pour un gabarit superieur : Taille m/L longueur : 35 cm Tour de taille : 40 à 50 cm 14 euros modele 16 modele 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 trop mimie^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 je ne vois que 2 modeles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 étrange il y en a une vingtaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 moi je vois tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Bun oui j ai des croix à la place ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 mince alors... encore un coup de servimg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 medele 2 et 4 pour moi!!!!!pour daisy, donc en taille XS!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 j'adore le modèle 14 et je peux mettre une option Alex ?il faut que je mesure la longueur du corps de mon mini Baby Love car je ne sais pas s'il fait 23 cm de longueur ou alors le modèle 5 qui est plus court . je te dis ça demain Alex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 ok ça marche je te mets les deux de coté ma Sandrinette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Alexandra a écrit:ok ça marche je te mets les deux de coté ma Sandrinette! Merci Alex je te dis ça demain sans faute je vais mesurer mon moustique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 coucou ma tite Alex, désolée mais aucun ne va à mon petit moustique qui n'est pas assez large du thorax ! gros bisous et bonne journée à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 TOUT EST TRES BEAU , JE PENSE QUE CA VA PARTIR TRES VITE TOUT CA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 chimini a écrit:coucou ma tite Alex, désolée mais aucun ne va à mon petit moustique qui n'est pas assez large du thorax ! gros bisous et bonne journée à toi !! pas de souci ma sandrinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 j'arrive trop tard daisy m'a devencé! hihihi sinon j'aurais pris le model 2 en taille XS, tans pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 et oui ma nancy... désolé je viens d'actualiser le post ils partent comme des petits pains ces modeles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 en tout cas ils sont très jolie tout ses modèles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 la moitié est deja parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 c'est genial!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites